Les V7 2013: Des motos pour les jeunes (A2)
Les V7 2013: Des motos pour les jeunes (A2)
Sur les sites Italie et France quand on va voir dans "Fiche Technique":
- 35kw (48cv) à 6200 et pour le modèle 2012 c'était: 37kw (50cv) à 6250
- 60nm à 2800
Et précisé sur le site Italien: "en état de rouler avec le permis A2"
A priori, sur les chaînes de montage, la V7 ne sort plus que dans cette configuration.
- 60nm à 2800
A priori, sur les chaînes de montage, la V7 ne sort plus que dans cette configuration.
Dernière modification par Alika le 24 janv. 2016, 20:07, modifié 1 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- Mandello
- European Tour
Re: Les V7 3013: Des motos pour les jeunes (A2)
Il ne faut pas toujours se fier aux chiffres avancés par les documents publicitaires, ils n'engagent personne.Alika a écrit :Sur les sites Italie et France quand on va voir dans "Fiche Technique":
- 60nm à 2800
La feuille d'homologation est plus fiable et donne 35kw pour toutes les V7, que ce soit des 2008, 2012, ou 2013...
De toutes façons on n'achète une V7 pour les perf. sinon on risque fort d'être déçu, au banc c'est moins de 42 cv...

J'ai effectivement vérifié cette feuille... et je ne suis pas sûr non plus de devoir lui faire confiance!!!Mandello a écrit :Il ne faut pas toujours se fier aux chiffres avancés par les documents publicitaires, ils n'engagent personne.
La feuille d'homologation est plus fiable et donne 35kw pour toutes les V7, que ce soit des 2008, 2012, ou 2013...
De toutes façons on n'achète une V7 pour les perf. sinon on risque fort d'être déçu, au banc c'est moins de 42 cv...
Si... précisémment je ne fais pas du tout confiance à ce genre de feuilles... le marché se fout bien des lois! quand par erreur ils ne sont pas déja de connivences!!!
Ce n'est pas 2 possibles kw qui vont changer cette moto! et ça m'a toujours suffit comme puissance, mais j'aime bien une belle courbe de couple!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- walter
- Tour de France
Je suis tout à fait de ton avis,il y a quelques part du commercial..........Alika a écrit : J'ai effectivement vérifié cette feuille... et je ne suis pas sûr non plus de devoir lui faire confiance!!!
Si... précisémment je ne fais pas du tout confiance à ce genre de feuilles... le marché se fout bien des lois! quand par erreur ils ne sont pas déja de connivences!!!
..........................................
perso jeune je n' aurais jamais roulé là dessus parce que même si c' est une bécane sympa, hormisl e couple ça manque furieusement pas de perf on s' en fout, mais de gnak , le petit truc en plus question sensations......................................................................................................................................................................................................................................................