V11 au vieux port
-
- Tour du paté de maison
V11 au vieux port
Bonsoir à tous, et merci à tous ceux qui font vivre et animent ce forum.
Marseillais, 54 ans, un bon soucis de santé, mais pas assez fort pour me faire renoncer à la bécane. J'ai un bon gros stock de machines dont la revente m'aurait arraché le coeur, dont 3 ducatis (500 pantah, 900SS courroies carbus, 748s) plein de japonaises, des vieilleries françaises...et puis depuis samedi un V11sport bien joli, mais avec un soucis de régulateur. je lirai avec attention tout ce qu'il y a sur le sujet ici!
Il me fallait un bon gros poum poum moins surexcité que la 748, pour rouler toujours...et puis le couple de renversement a tant de charme, me voilà avec l'outil idéal je pense.
A bientôt à tous
Marseillais, 54 ans, un bon soucis de santé, mais pas assez fort pour me faire renoncer à la bécane. J'ai un bon gros stock de machines dont la revente m'aurait arraché le coeur, dont 3 ducatis (500 pantah, 900SS courroies carbus, 748s) plein de japonaises, des vieilleries françaises...et puis depuis samedi un V11sport bien joli, mais avec un soucis de régulateur. je lirai avec attention tout ce qu'il y a sur le sujet ici!
Il me fallait un bon gros poum poum moins surexcité que la 748, pour rouler toujours...et puis le couple de renversement a tant de charme, me voilà avec l'outil idéal je pense.
A bientôt à tous
-
- Tour du paté de maison
-
- Tour de France
Bienvenu ici...Non non, on est la. Mais cela dépends des jours...
Ah, la V11 , un mythe aussi...Moi je roule sur l'autre, une California 1100 ie de 1996. Le pied total, comme toi.
Ah, la V11 , un mythe aussi...Moi je roule sur l'autre, une California 1100 ie de 1996. Le pied total, comme toi.

Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.

- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
-
- Tour du paté de maison
qui a parlé de revente?
à Vince44: mais qui a parlé de revente de toutes les Ducats?? C'est pô moi! Ceci dit, tu n'es pas dans le faux puisque je me décide progressivement à revendre le 900SS qui ferait vraiment un peu redondant par rapport au V11. Il ne me restera donc QUE le 500 pantah et le 748S, deux 550XT, un seul 600SRX et un malheureux 200 électric des seventies, puis un wagon de petits bidules mini 4t de chez pépé Soïchiro, une palanquée de merdouilles motobécane, et quelques solex(s), et un 125 RG de chez Suce Kiki (destiné, si un jour je retrouve la forme à aller faire mumuse à Ledenon. AVouez que je sais rester raisonnable dans l'encombrement de mon garage!
MERCI pour la sympathie de l'accueil, les forums moto sont en règle générale hyper chaleureux, celui-ci ne déroge pas à la règle.
Et pis je vais pouvoir me précipiter sur les conseils élec, puisque mon malheureux V11 semble frappé du syndrôme du régulateur moribond.
MERCI pour la sympathie de l'accueil, les forums moto sont en règle générale hyper chaleureux, celui-ci ne déroge pas à la règle.
Et pis je vais pouvoir me précipiter sur les conseils élec, puisque mon malheureux V11 semble frappé du syndrôme du régulateur moribond.