Service clients moto guzzi
-
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 07 déc. 2013, 19:17
- Localisation : Hergnies (59)
Service clients moto guzzi
bonjour à tous, juste une petite question concernant le service client.
J'ai acheté ma griso courant du mois de juillet et je m'interpelle sur le fait que je n'ai jamais rien reçu de ce service.
Entre autre pas de courrier ou magazine de la marque ou autre ?
Êtes vous dans le même cas ?
Merci à tous
J'ai acheté ma griso courant du mois de juillet et je m'interpelle sur le fait que je n'ai jamais rien reçu de ce service.
Entre autre pas de courrier ou magazine de la marque ou autre ?
Êtes vous dans le même cas ?
Merci à tous
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4109
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Moi, je me suis inquiété le jour ou j'ai reçu une lettre recommandée du service Guzzi, c'était pour le remplacement sous garantie du pont avec obligation de se rendre chez le concessionnaire le plus proche... 

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Bah, moi qui ai un côté passionnel pas fusionnel pour 2 sous, mon expérience m'a appris que je préfère une marque qui fait discrètement de bon produits plutôt qu'une qui se gausse et ne fait rien de bonJimb6 a écrit :Merci, donc je ne m'inquiète pas alors !!
Chez triumph tous les 3 mois ou chez ducat un magazine sortait avec les News .
Bizarre

J'ai acheté ma première BM à un moment où la branche moto jouait son va-tout avec la sortie des Flats à 4 soupapes. Pas de moyens de communication donc mais des motos qui faisaient plaisir à voir et à rouler.
À l'achat de ma deuxième, ils se sont mis à m'envoyer une belle revue en papier glacé qui m'a plus fait ressentir un décalage entre mes attentes et cette image un peu Bling-Bling qu'ils voulaient désormais promouvoir.
La génération de moto sortie ensuite ne répondait pas plus à mes attentes que ne le laissait prévoir leur revue trimestrielle.
Et, à l'heure du remplacement, comparer la Griso avec son moteur vivant







- Botzaris
- Connait son département
- Messages : 169
- Inscription : 28 févr. 2015, 16:05
- Localisation : Bourgogne
Concernant un magazine, il en existe un, publié en ligne sur le site de Moto Guzzi :
http://wide.piaggiogroup.com/moto/index_en.html#
V
http://wide.piaggiogroup.com/moto/index_en.html#
V