- Amortisseurs California

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

- Amortisseurs California

Message par motoguzziinside »

bonjour
j 'aurais besoin que vous mesurez vos amortissseurs arriere
et me donner leur de cote d'axe a axe
c 'est pour verifier le tableau que j 'ai fait sur mon site
apparement A MANDELLO ils ont etait tres joueur sur
les montes des amortisseurs
on a deux calif stone metal de 2002
une an 340 et une 360 amortisseurs d 'origine
je voudrais savoir s'ils ont été joueur sur toutes les california

merci a vous pour votre aide
olivier
PS marquer le modele et l'année
guyader
World Trip Runner
Messages : 3259
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Ben, ils ont même fait mieux !... :mrgreen:
Sur ma Stone, la longueur d' entraxe pour chaque amorto est différente...
Luigi devait pas avoir les yeux en face des trous, ce jour où il a soudé les supports sur le cadre... :roll:

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3109
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Sur ma Calif3 c'était 340mm
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

philmar19 a écrit :Sur ma Calif3 c'était 340mm
merci A+
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

Sur ma calif 1100 ie de 1996 = 340mm
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

guyader a écrit :Ben, ils ont même fait mieux !... :mrgreen:
Sur ma Stone, la longueur d' entraxe pour chaque amorto est différente...
Luigi devait pas avoir les yeux en face des trous, ce jour où il a soudé les supports sur le cadre... :roll:
Le mieux, c'est qu'il doit y avoir une autre montée pareil…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3693
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonsoir,
Réponse peut être à moitié hors sujet… :shock:
EVPI montée EMC = 340
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

pascal a écrit :Bonsoir,
Réponse peut être à moitié hors sujet… :shock:
EVPI montée EMC = 340
dans mon tableau c est la bonne hauteur

merci de ta participation

A+
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Re: amortisseurs california

Message par BigSteve »

motoguzziinside a écrit :bonjour
j 'aurais besoin que vous mesurez vos amortissseurs arriere
et me donner leur de cote d'axe a axe
(...)
Celui de droite ou celui de gauche ?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: amortisseurs california

Message par motoguzziinside »

BigSteve a écrit :
motoguzziinside a écrit :bonjour
j 'aurais besoin que vous mesurez vos amortissseurs arriere
et me donner leur de cote d'axe a axe
(...)
Celui de droite ou celui de gauche ?
Vos en français c est du pluriel alors comme il y en
À à que deux sur une moto à ton avis?
À+
Avatar de l’utilisateur
Marc
Tour de France
Messages : 665
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Re: amortisseurs california

Message par Marc »

motoguzziinside a écrit :
BigSteve a écrit : Celui de droite ou celui de gauche ?
Vos en français c est du pluriel alors comme il y en
À à que deux sur une moto à ton avis?
À+
Ho! les gars vous nous faites un caviar pour Noël là... :wink:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

Salut marc bientôt le champagne pour trinquer :)
Ray
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Pardonnez-moi mon humour pas drôle... :oops:

Sur la Calif II c'est entre 335 et 340.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

Pas de problème :lol: pis c'est tellement rare les gens qui s'excuse .....de nos jours :lol:
Ray
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

calif06 a écrit :Pas de problème :lol: pis c'est tellement rare les gens qui s'excuse .....de nos jours :lol:
au vue des reponses de mesurer les deux finalement c'est pas si con que cela
A+olivier
Dernière modification par motoguzziinside le 17 déc. 2015, 18:15, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »