V7 II - Soucis de batterie

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Mohamed
Connait son département

Message par Mohamed »

Et bien,
Merci pour toutes vos explicationS...
Oui, c'est bien une batterie de marque "Yuasa" sur ma V7 !
...

Message par ... »

...
Dernière modification par ... le 13 déc. 2015, 23:08, modifié 1 fois.
...

Message par ... »

...
Dernière modification par ... le 13 déc. 2015, 23:09, modifié 1 fois.
Alika
European Tour

Message par Alika »

... a écrit :...
Bonjour et bienvenue! :P
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Botzaris
Connait son département

Message par Botzaris »

xelos33 a écrit :
Mohamed a écrit :Par-contre,
une batterie dont on ne peut remettre à niveau c'est-à-dire, qu'il n'est pas possible d'ouvrir tant il n'y a pas de capuchons sur le dessus vu que tout est scellés: l'on appelle ça Une Batterie sans entretien :?:
Et, l'on peut tout de même la mettre en charge ?....
J'y comprend rien car je sais que lorsque l'on met une batterie en charge il faut enlever les bouchons sur le dessus !? !? Vrai ou Faux :!:
Un petit rappel, nous vivons au 21ème siècle, en 2015 pour être précis.

La société évolue, les technologies aussi. Il faut de temps en temps sortir de sa caverne. L'Internet est un bon moyen ( pas le seul bien évidemment ) pour s'informer.

V
:roll: toujours aussi sympa ce mec?
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Botzaris a écrit :
xelos33 a écrit : Un petit rappel, nous vivons au 21ème siècle, en 2015 pour être précis.

La société évolue, les technologies aussi. Il faut de temps en temps sortir de sa caverne. L'Internet est un bon moyen ( pas le seul bien évidemment ) pour s'informer.

V
:roll: toujours aussi sympa ce mec?
OUI pourquoi ca te choc?

A+ OLIVIER
motoguzziinside
World Trip Runner

... a écrit :...
DOUME est devenu CASTROL est devenu ...

faut suivre

A+ OLIVIER
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Botzaris a écrit : :roll: toujours aussi sympa ce mec?
Et après le méchant, il a mis des liens pour que le gentil puisse parfaire ses connaissances 8)

Pendant ce temps, d'autres ne postent que pour dirent que les autres sont méchants :lol: :lol: :lol:

Ainsi va la vie ... :roll:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
motoguzziinside
World Trip Runner

xelos33 a écrit :
Et après le méchant, il a mis des liens pour que le gentil puisse parfaire ses connaissances 8)

Pendant ce temps, d'autres ne postent que pour dirent que les autres sont méchants :lol: :lol: :lol:

V
Il faut toujours un calimero dans un groupe
change ton speudo ta été elu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+ OLIVIER
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

xelos33 a écrit : Et après le méchant, il a mis des liens pour que le gentil puisse parfaire ses connaissances 8)
Surtout quand les dits liens mènent à des articles contenant des informations erronées...
Avec de tels torchons, plus quelques âneries distillées plus haut dans le sujet, Mohamed est bien avancé. Ce n'est ni plus ni moins que de la désinformation.
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Mandello a écrit :Surtout quand les dits liens mènent à des articles contenant des informations erronées...
Je ne me sens nullement responsable des soi-disant conneries ( ça reste à prouver :?: ) publiées par d'autres sur le Net.
Je n'ai pas non plus la prétention comme certains ici de démontrer par des théories fumeuses qui sentent bon le "je me la pète sur les forums", que tout ce qui est écrit et dit est faux et archi-faux et que seul ce que j'énonce est l'unique vérité.
Pis pour l'info qu'il cherchait ( différences entre une batterie avec ou sans entretien ) cela me semblait bien suffisant.
Mandello a écrit :Avec de tels torchons, plus quelques âneries distillées plus haut dans le sujet, Mohamed est bien avancé. Ce n'est ni plus ni moins que de la désinformation.
La prochaine fois, répond le premier tout le monde s'inclinera ... enfin presque :lol:

Pis tant qu'à faire, fais le sur tous les topics, on va gagner en crédibilité et en visiteurs/lecteurs - re-:lol:

Que ferait le monde Guzzi et plus sans toi :roll:

V
Botzaris
Connait son département

Message par Botzaris »

xelos33 a écrit :

V
Aucune méchanceté dans mon propos, ne le prend pas comme une attaque personnelle. J'ai juste du mal avec l'agressivité gratuite, même si elle permet peut-être à certains de se donner une contenance derrière son clavier. :wink:

Essaie d'accepter que tout le monde n'ait pas tes connaissances et puisse poser des questions peut-être basiques et stupides de ton point de vue mais qui profitent à d'autres.

"Il n'y a pas de question idiotes, seulement des réponses idiotes"

Un peu de tolérance ne fait de mal à personne, surtout sur un forum ...

A bon entendeur! :wink:

PS: bisou à Kal Soral
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Botzaris a écrit :Aucune méchanceté dans mon propos, ne le prend pas comme une attaque personnelle.
Alors si tu savais ... Je ne l'ai absolument pas pris comme tel. Je provoque un poil, donc après j'assume :wink:
Botzaris a écrit :J'ai juste du mal avec l'agressivité gratuite,
Ok c'est ton droit.
Botzaris a écrit :même si elle permet peut-être à certains de se donner une contenance derrière son clavier. :wink:
Se donner une contenance derrière un clavier ? A quoi ça sert ? Je suis brut de pomme, je dis ce que je pense, je pense ce que je dis, je ne me cache pas. Si quelqu'un souhaite me rencontrer, je lui donne volontiers mes coordonnées en MP. Je serai tout aussi brut de décoffrage. Et en plus ça me plait.
Botzaris a écrit :Essaie d'accepter que tout le monde n'ait pas tes connaissances et puisse poser des questions peut-être basiques et stupides de ton point de vue mais qui profitent à d'autres.
Mes connaissances sont faibles surtout en électricité. Je suis incapable de fournir de mon propre chef un argumentaire détaillé. C'est pour cette raison que je l'incite à consulter le Net. Comme cela n'a pas l'air d'être sa tasse de thé, je lui poste des liens.
Botzaris a écrit :PS: bisou à Kal Soral
:shock: Tu vois là, par exemple, tu me prends pour aussi érudit que toi. C'est une erreur. J'ai été obligé de consulter Google pour comprendre à quoi tu faisais allusion ( très sincèrement ). Bon en même temps ce genre de lecture n'entre absolument pas dans mes occupations favorites :oops:

PS : ma réponse sur les gentils et les méchants était empreinte d'ironie.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... onie/44252

V
motoguzziinside
World Trip Runner

Mandello a écrit :
xelos33 a écrit : Et après le méchant, il a mis des liens pour que le gentil puisse parfaire ses connaissances 8)
Surtout quand les dits liens mènent à des articles contenant des informations erronées...
Avec de tels torchons, plus quelques âneries distillées plus haut dans le sujet, Mohamed est bien avancé. Ce n'est ni plus ni moins que de la désinformation.
FRANCHEMENT si on ne plus croire tout ce qui est écrit sur le net
ou va ton moi je sais pas je sais plus :lol: :lol:

que le premier sur ce forum a jamais écrit une connerie
me jette la premier guzzi

A+ OLIVIER
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

xelos33 a écrit :
Mandello a écrit :Surtout quand les dits liens mènent à des articles contenant des informations erronées...
Je ne me sens nullement responsable des soi-disant conneries ( ça reste à prouver :?: ) publiées par d'autres sur le Net.
C'est bien dommage car lorsqu'un forum se veut sérieux dans les informations techniques qu'il relait la moindre des choses consiste, lorsqu'on ne maîtrise pas le sujet, à trouver une source d'info fiable avant d'intervenir.
Dans le cas contraire c'est juste une attitude de floodeur.

Le comble dans le cas présent, c'est que non seulement tu donnes de mauvaises infos, mais tu te permet d'être dédaigneux envers celui qui n'est pas capable de les trouver lui-même.
xelos33 a écrit :
Mandello a écrit :Avec de tels torchons, plus quelques âneries distillées plus haut dans le sujet, Mohamed est bien avancé. Ce n'est ni plus ni moins que de la désinformation.
La prochaine fois, répond le premier tout le monde s'inclinera ... enfin presque :lol:
C'est bien là ce qui te perturbe, quitte à dire n'importe quelle connerie, il faut que tu sois le premier à répondre, et à tous les sujets...
Ne t'inquiète pas je ne viens ici que ponctuellement, navré que si remarques contrarient ta quête de reconnaissance, mais il faudra t'y faire.
:lol:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »