Briut boite
Briut boite
Bonsoir.
Chaque passage de vitesse est ponctué d'un "klong" .
Cela n'empêche pas les vitesses de passer correctement.
Quelqu'un a t-il essayer un additif ou une huile différente afin de rendre le passage des rapports plus silencieux.
Bonne route à tous.
Quelqu'un a t-il essayer un additif ou une huile différente afin de rendre le passage des rapports plus silencieux.
Bonne route à tous.
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
- capdefra
- World Trip Runner
Re: Briut boite
Pourquoi veux tu enlever ce "klong" puisque les vitesses passent très bien? Moi au contraire je l'aime bien ce klong car il me dit que la vitesse est bien enclenchée...jm13 a écrit :Bonsoir.
Bonne route à tous.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
- Tour de France
Je ne sais pas ce que ça vaut dans une guzz mais c'était très bien dans les bulldogs
http://www.mecacyl.com/fr/historique-mecacyl.php
http://www.mecacyl.com/fr/historique-mecacyl.php
Bien evidemment que non,tu as déjà vu un vendeur honnête ??
mais ça a quand même du bon .J'ai récupéré sur l'ancien forum bulldog un essai de je ne sais plus quel journal :

Bonne lecture,à l'époque les gars du forum qui l'utilisaient étaient super contents,oui je sais c'est très scientifique comme argument
(cliquez une fois sur la vignette et une fois sur la photo sinon c'est illisible)
mais ça a quand même du bon .J'ai récupéré sur l'ancien forum bulldog un essai de je ne sais plus quel journal :

Bonne lecture,à l'époque les gars du forum qui l'utilisaient étaient super contents,oui je sais c'est très scientifique comme argument

(cliquez une fois sur la vignette et une fois sur la photo sinon c'est illisible)