Nouvelles Guzzi en vue !

Après Aprilia, Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et, marché oblige, s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous, Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

A priori c'est un nouveau moteur donc pas vraiment une V7 "gonflée".
Elle est annoncée en dessous des 200Kg, à suivre.
Pour le salon de Paris oui, je suis d'accord qu'ils n'ont pas besoin de venir pour vendre des scoot mais si on veut se développer sur un marché, ce genre de salon est quand même plutôt à faire...
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3133
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

200 kg à sec - 850 cc - 55 ch.

Une grosse V7 à 4 soupapes pour passer les normes Euro 4 en quelque sorte..... :cry:
sentenza
Connait son département
Messages : 178
Inscription : 18 avr. 2013, 21:35
Localisation : Eure

Message par sentenza »

Bof, comme dit plus haut, y'a pas de quoi "sauter au plafond", 200 kgs pour 55 CH, une grosse V7 , rien de plus. Si probablement encore + chère. :cry:
Première impression quand j'ai vu la photo de v9 Bobber en black, ça me rappelle la V65 Sessantacinque quand j'étais mino....
.et puis le coloris ,sympa j'avoue, de la V9 Roamer, je l'ai déjà aperçu sur des V65 , donc...
:evil:
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 466
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

Ce qui est bien, c'est que c'est une base à modifier quand il y aura de l'occase à pas cher.
Y'a plein de truc possible à faire sur ce genre de machine, à vous les hipsters.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5804
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

çà donne des idées pour transfo d'une "p'tite vieille" !
55 cv, 3 cv de plus qu'un V65, 7 cv de plus qu'une nevada,
faut voir la plage du couple, le plus important ....
basse, maniable, si elle est coupleuse,
c'est la recette "sportster" à l'italienne
(superlow et forty eight black semblent leur cible):
çà peut être fort sympa !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7589
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

mérou a écrit :un double disque aussi serait le bienvenu sur une machine de + 200kg, car si ça freine comme une HD :roll:
:oops: Un seul Disque peut suffire pour 200/250 Kg ,
Mon Judge fait 320 Kg et freine très bien avec un seul Disque ... :idea:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5571
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

philmar19 a écrit :Pour le salon de Paris oui, je suis d'accord qu'ils n'ont pas besoin de venir pour vendre des scoot mais si on veut se développer sur un marché, ce genre de salon est quand même plutôt à faire...
That's the question !
Centaurdedé a écrit : Un seul Disque peut suffire pour 200/250 Kg
Tout dépend du disque, du maitre cylindrique, des durits, des plaquettes. Le disque seul n'est qu'une partie du système de freinage, alors 1 ou 2 ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Les V7 sont belles... mais celles-ci? affreuses!
Et le confort sera surement à la hauteur de leurs beauté!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

J aime beaucoup la ROAMER, la BOBBER me fait penser a un vanvan suzuki
A+ OLIVIER
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

Message par alain84 »

Bonjour,

ces V9 font doublon avec les V7 . Elles ne sont certainement là que pour faire passer le cap de la norme Euro 4 à cette gamme, mais que va t'il advenir des 1200 cc?

Ce même nouveau moteur va t'il être décliné en plusieurs cylindrées comme il avait été fait en 2006 sur les Breva?

vivement l'ouverture de l'EICMA pour être fixé.

Bonne route à tous
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 580
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Pour moi pas de doublon entre V7 et V9, esthétiquement l'une et magnifique et l'autre semble faite de bric et de broc (désolé ce n'est que ma première impression sur photo) j'achèterai volontiers la première et pour le même prix, pas la seconde :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Tour de France
Messages : 301
Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
Localisation : 07

Message par lolowankers »

mon un poil copié guzzi non :idea:

y'a franchement un air de ressemblance .....
Roamer
Image
lolow-moto
Image
bon a 10.000€ près quand meme :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 580
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Non la tienne à une belle gueule et pas le cul qui tombe :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Tour de France
Messages : 301
Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
Localisation : 07

Message par lolowankers »

euhhhh....tu connais ma femme :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Quand je vois le bras oscillant/cardan/pont qui est apparu pour la première fois au début des années 80, je me dis que chez Guzzi ils savent amortir leur bureau "recherche et développement"... :roll:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Répondre

Revenir à « Futures »