Alain 91 a écrit :Bah non.guzzi20 a écrit :....
Franchement s'il ne manque que l'heure et la température ...on s'en f......non ?
A+
Une meule de ce prix avec aussi peu de kilométres, on ne s'en fout pas qu'elle commence déjà à tomber en ruine. Sur un mixer nippon à 6000 roros peut être, mais quand on est une marque haut de gamme, on essaye de faire en sorte que l'électronique tienne.
Nan mé, merdalor
Electrique - Affichage bloqué en roulant
Modérateur : Centaurdedé
Plus aucune confiance dans la bécane. Et elle tourne comme une patate ...
J'ai parié avec un pote. Avant 35 000 kms (j'en ai 29 500 kms), j'ai parié que j'aurais une couille sur le bloc compteur. Lui une couille sur le moteur. On a parié une binouze. Tu vois un peu la confiance que j'accorde à cette bécane
J'ai parié avec un pote. Avant 35 000 kms (j'en ai 29 500 kms), j'ai parié que j'aurais une couille sur le bloc compteur. Lui une couille sur le moteur. On a parié une binouze. Tu vois un peu la confiance que j'accorde à cette bécane

enfin j'ai trouvé ou plutot on m'a dit debranche ton phare xenon pour voir .....
hé oui j'avais tout les affichages en rade,qui bloquaient
et bien c'est le phare xenon qui pompe trop
il faut imperativement passer par un relais
attention donc sans relais ça se traduit par un conflit de l'ordinateur de bord
voila ,sinon la moto tourne comme une montre suisse avec des temperatures bien superieures a 30 degrés

hé oui j'avais tout les affichages en rade,qui bloquaient
et bien c'est le phare xenon qui pompe trop
il faut imperativement passer par un relais
attention donc sans relais ça se traduit par un conflit de l'ordinateur de bord
voila ,sinon la moto tourne comme une montre suisse avec des temperatures bien superieures a 30 degrés

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C'est exact !guzzi20 a écrit :enfin j'ai trouvé ou plutot on m'a dit debranche ton phare xenon pour voir .....![]()
hé oui j'avais tout les affichages en rade,qui bloquaient
et bien c'est le phare xenon qui pompe trop
il faut imperativement passer par un relais
attention donc sans relais ça se traduit par un conflit de l'ordinateur de bord
voila ,sinon la moto tourne comme une montre suisse avec des temperatures bien superieures a 30 degrés
Tu aurai du lire le post" eclairage" ou deudeu (salut deudeu !) l'explique bien
Pour ma part ,12000 km avec un double xenon sans probleme (sur fusibles rajoutés de 10a ) avec un réel confort nocturne
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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jean jacques tu passe par un relais toi aussi?
j'en ai mis un mais il a tendance a chauffer surement a cause de la bobine qui reste collée sans arret
tu pense que je devrais mettre un relais genre hella pour antibrouillard de voiture par exemple?
je vais voir le post que tu m'a dit y me semble que je l'avais consulté mais je m'en rapellai plus
merci en tous cas
j'en ai mis un mais il a tendance a chauffer surement a cause de la bobine qui reste collée sans arret
tu pense que je devrais mettre un relais genre hella pour antibrouillard de voiture par exemple?
je vais voir le post que tu m'a dit y me semble que je l'avais consulté mais je m'en rapellai plus
merci en tous cas

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oui ,j'ai mis 2 relais de voiture en plus car 2 xenon (c'est du luxe!) ,donc une installation totalement indépendante a partir de la batterie (seul un petit câble électrique a 3 petits fils revient du phare pour commander les 2 relais (le neutre est commun a toutes les ampoules du phare ))
C'est expliqué dans le post
Ce montage est fiable
Jean Jacques
C'est expliqué dans le post
Ce montage est fiable
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
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Bon, je vous ai déjà parlé de l'affichage du tableau de bord (cristaux liquides) qui disparait de temps en temps (voir sujet " premiere sortie, premiers soucis "). J'ai donc amené la belle au concess pour lui montrer (ainsi qu'une petite fuite d'huile qui vient de je ne sais où), mais cette fois, l'affichage s'est bloqué en y allant !! Heure, température (32 : il fait chaud à Valence), temps, km, .... Le changement trip1, trip2 était impossible aussi ! Je lui ai donc montré avant de couper le contact car tout revient ensuite, avec les bonnes données (l'heure à avancé, les km sont comptés, etc). Le concess demande donc un remplacement sous garantie ; il est bien ce Pierrot !
Par contre, il m'a dit que je repartais avec un compteur à 0 ! Il vaut donc mieux le changer vers 10000 pour éviter de voir les clés s'allumer n'importe quand (quoique je m'en fous un peu des clés).
Vous avez eu le même remède (ceux qui ont eu le compteur changé) ? Pas moyen de transférer les données actuelles ?
Merci de vos réponses
Par contre, il m'a dit que je repartais avec un compteur à 0 ! Il vaut donc mieux le changer vers 10000 pour éviter de voir les clés s'allumer n'importe quand (quoique je m'en fous un peu des clés).
Vous avez eu le même remède (ceux qui ont eu le compteur changé) ? Pas moyen de transférer les données actuelles ?
Merci de vos réponses