et monglaude, pour l'allumage c'est du Motoplat je suppose et je dirai que c'est un grand classique des trucs bizarres

Modérateurs : fafalastuce, Roland
j'ai les photos, mais elle est trop chère pour moimisteraud a écrit :Olivier, t'as les photos et bientôt la moto?![]()
et monglaude, pour l'allumage c'est du Motoplat je suppose et je dirai que c'est un grand classique des trucs bizarreson en parle par là
comme il est timide je vais faire la balanceAlex a écrit :Alors monglaude, tu nous dis le prix, le kilométrage et toutes les infos ou tu continues à faire la pucelle ?
misteraud a écrit :Merci bien, elle est pas mal et je dirai dans son jus : on voit qu'elle a vécu mais porte bien ses années.
Perso, je pense que le prix est un peu élevé.
Vu les annonces LBC, je dirai que bien des NTX partent pour moins de 1500€ mais il faut avouer que l'état n'est pas toujours dans un aussi bien en photo (c'est pas une moto super cotée).
Sinon, pour comparaison, il y a 3 ou 4 ans, il y en avait une à vendre chez Merle Motos à Thoissey pour ce prix ou moins je ne sais plus et pour une moto plus d'origine que la tienne, sans compter "la garantie" d'un garagiste réputé dans la chose. Enfin à la fois elle était jaune...![]()
petites questions concernant la machine :
c'est quoi les sorte de vis papillon plastique qu'on voit sous le dessous avant du réservoir ?
et le fer fixé à l'avant du cadre il servait à monter des skis pour aller aux Elefans?