questions existencielles
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- fasty
- World Trip Runner
Faut pas non plus trop se poser de questions métaphasiques.
Est-ce que tu peux te connecter à la machine ?
Si oui tu arrives sur une fenêtre ou son affichés:
les infos ECU, TR.Min, température moteur, et OUVERTURE PAPILLON.
Tu dois avoir 4.6 à 0.2 près.
Même après un reset , si tu n'as pas 4.6, c'est normal tant que ça reste dans la tolérance de 0.2...
Même après un reset , si tu n'as pas 4.6, c'est normal tant que ça reste dans la tolérance de 0.2...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- THUMPER
- Connait son département
- Localisation : chez les Vikings, au pays où les cylindres sont comptés
ça j'avais.fasty a écrit :Faut pas non plus trop se poser de questions métaphasiques.
mais je suis informaticien. si dans mes programmes il ne se passe rien quand je clique sur la zone sensée déclencher l'action, je me pose des questions quant au bon fonctionnement du truc, vois tu...
Arno
- fasty
- World Trip Runner
C'est clair aussi que Guzzidiag n'est pas parfait.
( la preuve les dernières versions boguées )
Et attends de tâter du reglage CO
si tu piges tout , je veux bien que tu m'expliques
Mais c'est un logiciel gratuit et je crois que son créateur est ouvert à des coups de main .
Par exemple, c'est Olives ( celui qui a fait le tuto ) qui a fait la version française...

( la preuve les dernières versions boguées )
Et attends de tâter du reglage CO

si tu piges tout , je veux bien que tu m'expliques

Mais c'est un logiciel gratuit et je crois que son créateur est ouvert à des coups de main .
Par exemple, c'est Olives ( celui qui a fait le tuto ) qui a fait la version française...

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.

Bonjour,THUMPER a écrit :tu n'as pas de message comme quoi c'est OK ?xelos33 a écrit : Tu veux dire quoi par là ? Sur ma version, le reset TPS est un bouton, quand tu cliques dessus, il y a une légère animation ( il s'enfonce ) pas très visible, mais bon suffisante. Rien d'autre.
là, j'ai le sentiment qu'il ne se passe vraiment rien. le fait de cliquer dessus ne produit rien !
Quelle valeur d'angle avait ton TPS avant reset ?
Imaginons :
avant 4.9° après 4.6° : c'est visible

avant 4.6° après 4.6° : là c'est pas visible, mais bon, si je vois 4.6 ou 4.7 ou 4.5 avant reset, je reset pas...

- THUMPER
je crois que la valeur était correcte avant de cliquer sur le bouton reset.pascal a écrit :Bonjour,THUMPER a écrit : tu n'as pas de message comme quoi c'est OK ?
là, j'ai le sentiment qu'il ne se passe vraiment rien. le fait de cliquer dessus ne produit rien !
Quelle valeur d'angle avait ton TPS avant reset ?
Imaginons :
avant 4.9° après 4.6° : c'est visible![]()
avant 4.6° après 4.6° : là c'est pas visible, mais bon, si je vois 4.6 ou 4.7 ou 4.5 avant reset, je reset pas...
mais de mémoire, les boutons présents dans l'option ACTIONS ne semblent pas réactifs.
après, si ça fonctionne et que les valeurs étaient bonnes, tant mieux...
Arno
- THUMPER
quand on regardera pour la synchro, je surveillerai les valeurs avant et après pour voir si ça bouge, ce qui confirmerait alors ce dont tu fais état.xelos33 a écrit :C'est ça qui t'enduit d'erreur ou tout du moins de doute ( vécu ).THUMPER a écrit :... mais de mémoire, les boutons présents dans l'option ACTIONS ne semblent pas réactifs.
V
Arno