Un nouveau de + ... bientôt
Modérateur : Centaurdedé
Un nouveau de + ... bientôt
Salut a tous ,
Bientôt le 1200 S dans mon garage dès que j'irais mieux dans pas longtemps ,
Croisons les cylindres et je pourrais m'amuser au guidon comme vous tous a ce que je lis.
C'est la 1ere fois que j'achète une moto sans l'essayer mais bon c'est un Guzzi sans soucis ou si peu ,
Elle sera dans le 44 après plusieurs Guzz , 2 H-D (bof) et 1 Ducat , ça va le faire.
Salutations guzzistiques valf
Bientôt le 1200 S dans mon garage dès que j'irais mieux dans pas longtemps ,
Croisons les cylindres et je pourrais m'amuser au guidon comme vous tous a ce que je lis.
C'est la 1ere fois que j'achète une moto sans l'essayer mais bon c'est un Guzzi sans soucis ou si peu ,
Elle sera dans le 44 après plusieurs Guzz , 2 H-D (bof) et 1 Ducat , ça va le faire.
Salutations guzzistiques valf
un nouveau de + ...bientot
merci guzzi20 mais faut il toujours 10000 kms pour que le moteur se libere vraiment ? mon dernier guz neuf remonte a 89 et c est a ce kms la qu il a commence a vraiment bien respirer et il frottait un peu aussi mais plus a gauche salutations guzzistiques valf
- capdefra
- World Trip Runner
Re: un nouveau de + ...bientot
Ne sois pas trop inquiet: mon moteur 1200 n'a que 6500 kms sur ma Norge et il tourne déjà bougrement bien pour qu'il y ait largement de quoi se faire vraiment plaisir! Peut être donnera-t-il un peu plus après 15000 kms mais ça n'est pas vraiment nécessaire dès à présent.valf a écrit :merci guzzi20 mais faut il toujours 10000 kms pour que le moteur se libere vraiment ? mon dernier guz neuf remonte a 89 et c est a ce kms la qu il a commence a vraiment bien respirer et il frottait un peu aussi mais plus a gauche salutations guzzistiques valf
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
magnifique quel bonheur de rouler sur cette moto la position me rappelle un peu celle de la sp on sent bien le couple la tenue de route royale bon freinage confort nickel en fait tout d un guz quoi vivement la fin du rodage j avais un peu d apprehension sur laprise en main sortant de 3ans de side mais non tout c est bien passe salutations guzzistiques valf