Code service pour la Stelvio
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Code service pour la Stelvio
Bonjour,
Est ce quelqu'un aurait le code de service pour la Stelvio? La mienne a 3500 km, mais le concessionaire n'a pas remis a zero le compteur apres la revision a 1500 et j'ai la petite cle qui clignote.
Merci.
Est ce quelqu'un aurait le code de service pour la Stelvio? La mienne a 3500 km, mais le concessionaire n'a pas remis a zero le compteur apres la revision a 1500 et j'ai la petite cle qui clignote.
Merci.
La base moteur est toujours la même. Si le fait d'avoir mis une culasse 4 soupapes avec des culbus est le progrés, alors là je veux bien.....!!!!????walter a écrit :il était temps d'investir dans des nouveaux modèles,et des nouvelles technologies. que cela continuJackol a écrit :On ne peut pas non plus rester sur les acquis et sur le passé...!!![]()
Cette Stelvio... quelle moto!!!!!![]()

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Code service pour la Stelvio
gclement06 a écrit :Bonjour,
Est ce quelqu'un aurait le code de service pour la Stelvio? La mienne a 3500 km, mais le concessionnaire n'a pas remis a zéro le compteur après la révision a 1500 et j'ai la petite clé qui clignote.
Merci.

Tu peux téléphoner au concessionnaire pour avoir le code .
La manipulation est assez simple , surtout avec le petit livre rouge ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Re: Code service pour la Stelvio
La stelvio fabriquée chez les chinois....? Besoin du petit livre rouge pour la faire marcher....! Mao doit se retouner dans sa tombe....Centaurdedé a écrit :
La manipulation est assez simple , surtout avec le petit livre rouge ...![]()
Tchao A+ Dedé

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Vince Klorto
- World Trip Runner