1000 SP
Modérateur : variel
- philmar19
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Pour en avoir eu une, le gros défaut pour moi est sa raideur.
La fourche est un bout de bois et il faut vraiment lui montrer qui est le patron pour la mener où on veut.
Sinon, belle moto avec les cylindres ronds : le top.
Par contre 40 000Km il est nécessaire de connaître l'historique de la bête pour les valider...
La fourche est un bout de bois et il faut vraiment lui montrer qui est le patron pour la mener où on veut.
Sinon, belle moto avec les cylindres ronds : le top.
Par contre 40 000Km il est nécessaire de connaître l'historique de la bête pour les valider...
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- patlec2002
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Re: 1000 SP
A quoi ça sert que Roland il se décarcassephilippel a écrit : Quelles sont les qualités et défauts de ce modèle qui me plait par son côté Vintage ?

http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... /index.php
Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
Salut,
mon 1000 SP NT de 82 tourne toujours bien. Contrairement à l'avis de Philmar, je trouve cette machine très maniable (rien a voir avec un 900 ducat de la même époque par exemple) et ma fourche est plutôt souple (bien plus que celle de ma RT 1200 de 2011).
moteur très souple également avec les réglages qui vont bien (avance un poil réduite, il reprend a 1500 t sans cogner à 2 dessus si on n'essore pas la poignée comme un goret), et elle prend son petit 180 quasiment tous les samedi matin.
Après voir l'état, 40 000 km, si ils sont réels, ça veut dire qu'elle est quasi neuve. Le moteur de la mienne a fait 196 000 avant d'être refait, dont 136 000 attelé, et elle était loin d'être "épave".
et j'adore la protection et le confort général. La seule chose qui m'agace, c'est le niveau sonore sur un grand trajet, c'est pour ça que j'ai acheter le RT. Mais ce même bruit dans une traversée de tunnel !!!!!!!!!!!
mon 1000 SP NT de 82 tourne toujours bien. Contrairement à l'avis de Philmar, je trouve cette machine très maniable (rien a voir avec un 900 ducat de la même époque par exemple) et ma fourche est plutôt souple (bien plus que celle de ma RT 1200 de 2011).
moteur très souple également avec les réglages qui vont bien (avance un poil réduite, il reprend a 1500 t sans cogner à 2 dessus si on n'essore pas la poignée comme un goret), et elle prend son petit 180 quasiment tous les samedi matin.
Après voir l'état, 40 000 km, si ils sont réels, ça veut dire qu'elle est quasi neuve. Le moteur de la mienne a fait 196 000 avant d'être refait, dont 136 000 attelé, et elle était loin d'être "épave".
et j'adore la protection et le confort général. La seule chose qui m'agace, c'est le niveau sonore sur un grand trajet, c'est pour ça que j'ai acheter le RT. Mais ce même bruit dans une traversée de tunnel !!!!!!!!!!!
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016