Bonjour à tous
Après quelques recherches , j'ai enfin trouvé le lien pour me présenter , ce qui est quand même le minimum en rapport à tous les renseignements que j'ai trouvé sur le forum.
J'ai 65 ans , licence "125"en 1969 et le permis pour les "grosses" en 1982 ;
J'en suis à ma 18e machine .
Ma première Italienne le 19/11/2014 une stelvio de 2010 totalisant 9000kms après avoir parcouru 7000kms j'ai rajouté quelques € pour une 2012 avec 10500kms le 11/09/2015 ;un plus gros réservoir ainsi qu'un pneu arrière plus petit et l'opportunité de changer sans trop rajouter tout en gardant ma bagagerie d'origine ont été décisif...
Après 3 "GS", une super ténéré , j'ai enfin trouvé le bicylindres attachant ,vivant qui me convient privilégiant le "caractère" !!
Je demeure dans les hts Pyrénées au pied d'un col hors catégorie et j'encadre des courses cyclistes au sein de mon club l'AMAC.
La stelvio de 2010 commençait à cliqueter méchamment et j'ai repris une 2012 tout en sachant (grace au forum")que le n°de moteur correspondait toujours à l'ancienne distribution. On verra au moment , ou pas ...
Je me "régale" au quotidien sur mes petites route de montagne au revêtement parfois aléatoire et les imperfections de cette machine sont pour moi ses qualités !!!les "beumeu"sont devenues trop lisse et ce n'est pas la valve à l'échappement ni l'absence de couple de renversement qui font le caractère.
Adichatz
[/b]