1100 Stone - Ca y est , je l'ai fait !!!
- twinrider
- World Trip Runner
bof, même conso avec mon (ex) titanium injectée,
et mes carbus T3C ou LM ....
certes, j'étais obligé de tricher avec un module mandello
pour enrichir, le réglage de base étant trop pauvre d'origine,
entrainant des à coups et autres pétarades ....
et mes carbus T3C ou LM ....
certes, j'étais obligé de tricher avec un module mandello
pour enrichir, le réglage de base étant trop pauvre d'origine,
entrainant des à coups et autres pétarades ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
merci à tous
merci, la messe est dite et je me mets en chasse d'une belle.
même si je ne suis pas amateur de bagagerie et d'accessoires, vos motos sont superbes et me confortent dans mon choix
je vais chercher une Stone ou une Jackal qui correspondent mieux à mon style - si tout va bien je pourrai profiter de l'hiver berrichon pour faire connaissance et peaufiner la belle puis je prendrai la route.
ou que vous soyez, ce sera un plaisir de vous rejoindre
même si je ne suis pas amateur de bagagerie et d'accessoires, vos motos sont superbes et me confortent dans mon choix
je vais chercher une Stone ou une Jackal qui correspondent mieux à mon style - si tout va bien je pourrai profiter de l'hiver berrichon pour faire connaissance et peaufiner la belle puis je prendrai la route.
ou que vous soyez, ce sera un plaisir de vous rejoindre
-
- World Trip Runner
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Tu as toujours ta magnifique Caponord?Xpadonf-74 a écrit :Je plussoie ... [en huile de boite j'utilise un grade de viscosité 80W140 ]guyader a écrit : Quand à la boîte, elle va très bien, il faut juste ne pas la bousculer, et le sélecteur double branche est bien agréable à l' usage.
A+, Loïc.
La Calif, une MOTO véritablement attachante !
Ma Calif V11/Classique d'octobre/2010, plus de 45400 Kms de pur bonheur à son guidon !![]()
Un achat "Neuf" que je me suis empressé de réaliser avant l'arrivé de sa grande soeur de 1400cc
Un rêve de gosse à ma porté. Ma seconde moto est également
Italienne, son confort, sa puissance et sa tenue de route sont bien au dessus de la Calif. Mais ma Calif, c'est ma Calif.
Je suis Calif
Tu es Calif
Nous sommes Calif !
@ coquilledenoix : nous sommes voisin de Commune![]()
[/i]
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- twinrider
- World Trip Runner
1ere série ....elles sont passées ensuite en carbus de 36 à pompe de reprise
http://moto-guzzi-inside.e-monsite.com/ ... istes.html
http://moto-guzzi-inside.e-monsite.com/ ... istes.html
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
merci pour le tuyau, j'ai pris contact par mail avec le gars Nours qui m'a gentiment proposé de m'adresser d'autres photos histoire de ne pas me déplacer inutilement
à priori sa moto me plaît et il y aura certainement des détails à revoir ( mais l'hiver berrichon sert à ça...) . le côté spartiate de la bête ne me gène pas, il m'est arrivé d'effacer 600 km dans la journée, le nez dans le vent sur ma petite Breva.
en attendant de tous nous retrouver un jour chez l'ostéopathe, je suis toujours intéressé par toutes les infos qui vous viendraient à l'esprit.
bonne route et à bientôt
à priori sa moto me plaît et il y aura certainement des détails à revoir ( mais l'hiver berrichon sert à ça...) . le côté spartiate de la bête ne me gène pas, il m'est arrivé d'effacer 600 km dans la journée, le nez dans le vent sur ma petite Breva.
en attendant de tous nous retrouver un jour chez l'ostéopathe, je suis toujours intéressé par toutes les infos qui vous viendraient à l'esprit.
bonne route et à bientôt
- Bastidois46
- Connait son département
Bonjour Vizir !!!
Mais c'est bien sur !!!
102000 kms, et sa mécanique tourne comme une Rolex.
Sous le col Sommeiller la semaine dernière "Stella Alpina" 50 ieme Anniversaire

La vielle, traversée Suse/Sestriere en duo avec Madame

Col du Joly lors du retour au pied à terre.
Ahhhh ... les Italiennes
Vizir a écrit : >Tu as toujours ta magnifique Caponord?
Vizir
Mais c'est bien sur !!!
102000 kms, et sa mécanique tourne comme une Rolex.
Sous le col Sommeiller la semaine dernière "Stella Alpina" 50 ieme Anniversaire

La vielle, traversée Suse/Sestriere en duo avec Madame

Col du Joly lors du retour au pied à terre.

Ahhhh ... les Italiennes

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Si j'avais de la place, j'en reprendrais bien une , c'était la même que la tienne en version abs, très belle moto, dommage que le bruit du moteur ne soit pas comme le moteur Guzzi
)))
Vizir

Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
1100 Stone - Ca y est , je l'ai fait !!!
Je roule maintenant en Calif' !!!!
Gina la cochonne est une Stone Métal de 2004 et 34000 Km au compteur,
Ramenée sans encombre du Lot jusque dans mon Berry - 400 kilomètres de bonheur au guidon d'une machine qui va aussi bien dans les virages serrés que sur la file de gauche sur l'autoroute.
A peine rentré, je lui ai offert un nouveau revêtement de selle (80 euros chez le sellier du coin qui à fait du super boulot et a réussi à sauver le panneau arrière portant le logo Moto Guzzi) ,
Et je me suis attaqué au nettoyage de la belle( brosse à dents,peau de chamois et savon noir) histoire de faire connaissance.
Au final , tout va bien mais je vais quand même remplacer quelques bidules pour lui redonner toute sa fraîcheur ... mais l'hiver berrichon sert aussi à ça
voili-voilou, à bientôt pour d'autres nouvelles et certainement des demandes de conseils...
Gina la cochonne est une Stone Métal de 2004 et 34000 Km au compteur,
Ramenée sans encombre du Lot jusque dans mon Berry - 400 kilomètres de bonheur au guidon d'une machine qui va aussi bien dans les virages serrés que sur la file de gauche sur l'autoroute.
A peine rentré, je lui ai offert un nouveau revêtement de selle (80 euros chez le sellier du coin qui à fait du super boulot et a réussi à sauver le panneau arrière portant le logo Moto Guzzi) ,
Et je me suis attaqué au nettoyage de la belle( brosse à dents,peau de chamois et savon noir) histoire de faire connaissance.
Au final , tout va bien mais je vais quand même remplacer quelques bidules pour lui redonner toute sa fraîcheur ... mais l'hiver berrichon sert aussi à ça
voili-voilou, à bientôt pour d'autres nouvelles et certainement des demandes de conseils...
Re: 1100 Stone - Ca y est , je l'ai fait !!!
Bonjour,
Amis bérrichon, Bienvenue parmi nous.
Et une Calif de plus ...
C'est quand même bien de rouler confortablement ! !
Amis bérrichon, Bienvenue parmi nous.
Et une Calif de plus ...
C'est quand même bien de rouler confortablement ! !
- laptitebete
- Tour de France
La Stone métal !!
Une bien belle machine !
Veinard
Une bien belle machine !
Veinard
Merci à tous pour vos messages,
Effectivement, je suis vraiment heureux. Gina la cochonne est une merveille.
Très franche de comportement, elle donne l'impression d'être taillée dans la masse et de ne jamais s'essouffler.
En plus, elle est bien plus agile et vive que je ne le pensais.
Elle va avoir besoin de soins esthétiques pendant l'hiver mais la base est vraiment saine
(pas un seul point de rouille sur le cadre, une mécanique qui répond vraiment bien, pas de fuite et rien de bizarre en regardant sous le réservoir...).
Je reviendrai sur le forum donner des nouvelles et certainement pour demander quelques conseils ... mais surtout on se croisera sur la route ...
Effectivement, je suis vraiment heureux. Gina la cochonne est une merveille.
Très franche de comportement, elle donne l'impression d'être taillée dans la masse et de ne jamais s'essouffler.
En plus, elle est bien plus agile et vive que je ne le pensais.
Elle va avoir besoin de soins esthétiques pendant l'hiver mais la base est vraiment saine
(pas un seul point de rouille sur le cadre, une mécanique qui répond vraiment bien, pas de fuite et rien de bizarre en regardant sous le réservoir...).
Je reviendrai sur le forum donner des nouvelles et certainement pour demander quelques conseils ... mais surtout on se croisera sur la route ...
Re: ça y est , je l'ai fait !!!
Achetée chez Boussagnol à Figeac ?aiglechauve a écrit :Je roule maintenant en Calif' !!!! Gina la cochonne est une Stone Métal de 2004 et 34000 Km au compteur, ramenée sans encombre du Lot