V7 Spécial - ça chauffe trop ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
ROYER Y.
Connait son département

V7 Spécial - ça chauffe trop ?

Message par ROYER Y. »

utilisateur d'une V7 special 2012
pas ressenti cette chaleur excessive ni d'odeur particulière
J'ai roulé en 2013 de longues distances au moment des grosses chaleurs du côté de Blois
par contre, dès que je m'arrête j'entends des petits "crac" témoin de la dilatation des échappement notamment
Jamais eu d'inquiétude particulière.
"On" m'avait aussi mis en garde pour les genoux (?). Je mesure 1m74 mes genoux ne sont pas encore rôtis non plus
Je connais quelqu'un qui roule en BMW K 100 là, ça chauffe ds le carénage, je dirai même ça brûle ! le pilote doit mettre son mollet à l'extérieur du carénage par moment !
Au mois de juin, j'ai roulé quelques 300 bornes par grosse chaleur dans le Morbihan, pas remarqué non plus !
Prochaine sortie, je me débouche les trous de nez à l'eau de mer et je vous en reparle :wink:
BMW is a MotoGuzzi with sagging tits !
www.yvonroyer.fr
Alika
European Tour

Message par Alika »

Merci de ta réponse...
Pour l'odeur il faut quand même y mettre le nez vers l'échappement ou l'admission... juste après un roulage, elle disparait vite!
Quant à la chaleur, elle est là... mais elle ne gêne pas du tout!

PS: Pour un meilleur suivi, un modo pourrait-il déplacer ce post dans l'autre fil existant (http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17693)? Merci
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
ROYER Y.
Connait son département

Message par ROYER Y. »

Alika
J'ai fait la fonction répondre mais je vois effectivement que je suis parti sur un nouveau "post"
Comment répondre au sujet en restant sur la même rubrique ?
merci
Yvon
Alika a écrit :Merci de ta réponse...
Pour l'odeur il faut quand même y mettre le nez vers l'échappement ou l'admission... juste après un roulage, elle disparait vite!
Quant à la chaleur, elle est là... mais elle ne gêne pas du tout!

PS: Pour un meilleur suivi, un modo pourrait-il déplacer ce post dans l'autre fil existant (http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17693)? Merci
BMW is a MotoGuzzi with sagging tits !
www.yvonroyer.fr
Alika
European Tour

Message par Alika »

ROYER Y. a écrit :J'ai fait la fonction répondre mais je vois effectivement que je suis parti sur un nouveau "post"
Comment répondre au sujet en restant sur la même rubrique ?
merci
Yvon
Ton doigt ne t'a pas obéi... il a fourché sur le bouton "nouveau" qui est juste à coté du "répondre"...
Je ne vois pas autrement...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Alika a écrit : Pour un meilleur suivi, un modo pourrait-il déplacer ce post dans l'autre fil existant (http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17693)? Merci
A ma connaissance pas possible de fusionner 2 sujets... seulement possible de diviser un sujet en 2 :?

Il faut que Yvon recopie son message d'ici et le crée dans l'autre post.... après je clôturerai celui-ci.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »