Ben voilà, je crois que c'est la première fois depuis que je lis les différents messages sur ce site qu'une pompe immergée est fiabilisé aussi vite !tipierre61 a écrit : ... Suite et fin, remontage des capots, une balade de 100km, tout est parfait.
Conclusion un bout de tuyaux deux colliers ferraille, deux trois colliers plastique et 3h de boulot.
Dans tous les cas merci pour votre soutient ça fait plaisir d'avoir une communauté derrière soit.
ça sera surement le sujet d'un autre post, mais que emmenez vous avec vous lors de vos très grandes balades ?

Il te reste le capteur de phase (en avoir un d'avance, c'est pas mal)

Sur mon ex-EV (pour rester dans la famille Calif) à part la trousse à outils d'origine, quelques Rilsans et éventuellement du gros scotch américain sans oublier le kit de réparation Tubeless ... mais avec la bagagerie, on pouvait prévoir ... de tout ça j'en jamais eu besoin sauf pour une crevaison sur une moto japonaise d'un pote ...
Avec ma Bellagio, je me contente de la trousse d'origine et d'une paire de joints de cache-culbus d'avance ...
