Rehausse guidon un conseil svp

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Pador

Rehausse guidon un conseil svp

Message par Pador »

Bonjour, je viens de rajouter sur ma breva 1100 ABS une rehausse guidon afin d'avoir une meilleur position (c'est génial).
Mon inquiétude es la suivante
Après montage il s’avère que sur le coté droit les câbles sont très tendu, surtout sur en position verrouillage .
De ce fait est il possible de donner un peu plus de mou côte droit ?
Merci
Bruno

ps: j'ai enlevé le phare c'est pas possible de gagner de la place c'est tendu
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

j ai fait des rehausses de guidon de 3cm
je n'ai aucun soucis ni a droite ni a gauche
a gauche le fils est presque au maxi
il est vrai mais coté droit j'ai du mou

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Vizir
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Message par Vizir »

motoguzziinside a écrit :j ai fait des rehausses de guidon de 3cm
je n'ai aucun soucis ni a droite ni a gauche
a gauche le fils est presque au maxi
il est vrai mais coté droit j'ai du mou

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kube
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Message par kube »

j'avais constaté le même phénomène :
les réhausses de guidon de 3 cm d'épaisseur allaient sur ma norge 1200 2V (modèle 2007) mais je n'ai pu les mettre sur ma Bréva 1200 2V (modèle 2009) cause câble tendu ... bizarre comme c'est bizarre ...!
Patrick
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Si c'est les cables de gaz qui sont tendus, il y a possibilté de donner du mou.
C'est un peu long mais possible.
Faut démonter : réservoir, boite à air, enlever les fixations de l'ECU, replacer les cables plus rectilignes et remonter le tout.
Y'a moyen de gagner 2 cm comme ça.

Par contre faut reprendre le cheminement d'origine si tu enlèves tes réhausses, sinon la moto accelere en braquant au maximum...

Ou alors monter des cables de gaz de Norge 8V

Ces solutions marchent, je les ai testées.
Pador

Enfin ma solution

Message par Pador »

J'ai trouvé la solution suivante
Au niveau de la colonne de direction sur la droite il y a une patte soudée.
Il m'a suffit de faire basculer le câble de couleur gris à l’extérieur de la patte.
Et miracle je retrouve suffisamment de mou afin de bloquer mon guidon
Merci à tous de vos temoignages
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