- Trop d'huile !!
Modérateur : Centaurdedé
- Trop d'huile !!
première visite chez le concessionnaire pour ma 1200 sport , vidange moteur ponts et transmission tout va bien 150 euros !!
Dimanche dernier je regarde la jauge !! le niveau environ 4 cm au dessus de la normale !!!
je prends ma seringue à huile et je pompe , je pompe , 1 litre ! et la jauge est encore au maxi !! pas mal non ?
petite explication avec la concession : on vous rappelle dans 5 min !
j'attends encore . Ca va chier lundi c'est moi qui vous le dis !
Dimanche dernier je regarde la jauge !! le niveau environ 4 cm au dessus de la normale !!!
je prends ma seringue à huile et je pompe , je pompe , 1 litre ! et la jauge est encore au maxi !! pas mal non ?
petite explication avec la concession : on vous rappelle dans 5 min !
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Latérale ou centrale ,ça ne change pas grand chose car la jauge "vise " vers le milieu du carterjeanroche a écrit :Salut.
A moins que la jauge soit sortie sur la latérale ?
La moto doit être en équilibre position verticale et la jauge réintroduite non vissée moteur chaud.
Je fait toujours mes niveaux a froid sur latérale avec une petite calle quand meme pour que la moto soit plus droite
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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Oouh! c'est pas bien jean jacquesjean jacques 29 a écrit : Latérale ou centrale ,ça ne change pas grand chose car la jauge "vise " vers le milieu du carter
Je fait toujours mes niveaux a froid sur latérale avec une petite calle quand meme pour que la moto soit plus droite
Jean Jacques


Mais apparemment ta moto ne s'en plaint pas, c'est que ça doit le faire comme on dit.
Moto guzzi c'est chouette !.
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niveau
bonjour ,pouvez vous me donner les contenances respective : boite , cardant et moteur .Je viens de faire la mienne moto droite ,jauge vissé 2.5 L au maxi Etsi je visse pas la jauge je suis juste entre mini et maxi ,le tout moteur froid . pour le cardant 0.30 et 0.70 pour la boite toujours a froid
je viens de regarder dans guzzitek.org
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm
Selon modèle 2V / 4V
3500 cm3 / 3600 cm3 pour huile moteur (remplacement filtre à huile).
500cm3 pour la boîte
380cm3 la transmission
et dans ton Manuel ?
parce que tes chiffres ne correspondent pas et c'est pas bon.
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm
Selon modèle 2V / 4V
3500 cm3 / 3600 cm3 pour huile moteur (remplacement filtre à huile).
500cm3 pour la boîte
380cm3 la transmission
et dans ton Manuel ?
parce que tes chiffres ne correspondent pas et c'est pas bon.
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j ai toujours utilisé 1L entier pour boite + pontjeanroche a écrit :je viens de regarder dans guzzitek.org
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm
Selon modèle 2V / 4V
3500 cm3 / 3600 cm3 pour huile moteur (remplacement filtre à huile).
500cm3 pour la boîte
380cm3 la transmission
et dans ton Manuel ?
parce que tes chiffres ne correspondent pas et c'est pas bon.
j avais lu un truc quelque par ici indiquant un repère visuel pour le pont: huile à la limite du pas de visse et le reste à la boite (ou l'inverse, j ai un doute)..
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"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
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Dans le manuel d'utilisation ,il y a 3 vis sur le pont et boite :
- la supérieure qui sert au remplissage d'huile.
- celle du milieu qui sert de niveau : quand ça coule on arrète de remplir
le niveau est fait.
- l'inférieure qui sert à vidanger/vider l'huile.
A partir de ça , j'ai jamais vérifié si ça faisait 1L ou 3L.
- la supérieure qui sert au remplissage d'huile.
- celle du milieu qui sert de niveau : quand ça coule on arrète de remplir

- l'inférieure qui sert à vidanger/vider l'huile.
A partir de ça , j'ai jamais vérifié si ça faisait 1L ou 3L.
Membre du club des 100 000 .
- marco jura
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