1100 Vintage - Fuite spi externe cardan

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

1100 Vintage - Fuite spi externe cardan

Message par kokis »

J ai une petit fuite du spi cardan et j ai démonter ,dévisser les boulons qui étaient freiner au loctite et non pas avec des plaques frein comme j ai pu voir sur un tuto de a guzziteque.Iimpossible d retirer la flasque, ai je besoin d un outils spécial? ou autre combine pour faire venir cette flasque, les vis a bois dans le spi n on pas étés concluante non plus
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3109
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Normalement c'est assez simple à faire. J'ai changé le mien sur le parking d'un hotel à Dijon l'an passé.
Le joint est dur à sortir mais s'il n'a pas été monté à la sauvage il vient.
La patience est ton meilleur outil je crois.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

oui normalement c est simple mais pas cette fois,cette flasque est comme collee, impossible de la sortir ou meme de la faire tourner sur place
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut

soit en faisant levier avec un tournevis (embout plastic ) plat avec modération

soit en y vissant des visses toles (parker ) ou styles visse ba 13 et tirer sur les tetes de vis

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

La flasque était bien collée a la pâte a joint, comprends pas pourquoi étant donné qu'il y a des joints papier, donc indécollable, donc façon bourrin, j'ai sorti le spi par l'extérieur avec des crochets maison. Le nouveau joint est en Place.
Merci pour votre soutient
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »