bonjour à tous,
je me tourne vers vous car j'ai un gros problème sur mon compteur et pour le moment la seul solution qui s'offre à moi est le changement de celui-ci et au prix ou il est j'espère que quelqu'un aura une solution pour moi.
je vous explique
depuis quelque temps la partie digitale du compteur montrait des signes de faiblesse de petits trais apparaissaient ensuite ça a été des coupures en roulant
et maintenant il démarre parfois mais ce coupe dès que je roule et parfois ne s'allume plus du tout.
J'avais pensé à un faux contact mais je l'ai démonté et bien remis en place mais pas d'amélioration et les fusibles sont bon.
si quelqu'un a une idée je suis preneur
Electrique - Problème Compteur 1200 Sport 4v
Modérateur : Centaurdedé
- caillou38
- World Trip Runner
Re: électrique : problème compteur 1200 sport 4v
Salut,
tu as une première réponse et méthode là:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 6d604e2708
Bon courage!
tu as une première réponse et méthode là:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 6d604e2708
Bon courage!
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Bonjour,
tu peux toujours tenter le coup d'une réclamation auprès de Guzzi, mais si plus sous garantie, tu as peu de chance de réussite. Je l'ai fait sans résultat, et je crois ne pas être le seul.
Quand cela m'est arrivé, j'ai démonté, depuis cela fonctionne. Faire attention en démontant la partie transparente, elle est fragile, moi je l'ai fendue; Il faudrait que je la change avec la méthode de Corto78.
Je pense malheureusement que tu n'as que 2 alternatives: démontage (c'est délicat mais faisable), ou en acheté un nouveau (très cher).
Cordialement.
tu peux toujours tenter le coup d'une réclamation auprès de Guzzi, mais si plus sous garantie, tu as peu de chance de réussite. Je l'ai fait sans résultat, et je crois ne pas être le seul.
Quand cela m'est arrivé, j'ai démonté, depuis cela fonctionne. Faire attention en démontant la partie transparente, elle est fragile, moi je l'ai fendue; Il faudrait que je la change avec la méthode de Corto78.
Je pense malheureusement que tu n'as que 2 alternatives: démontage (c'est délicat mais faisable), ou en acheté un nouveau (très cher).
Cordialement.
BMW R1200R LC 2016 Light White
Yamaha 350 RDLC 31K (1983)
Je n'ai rien mis de plus pour l'étanchéité que le reste du produit d'origine. Pour la partie clipsee, je ne me souviens plus comment j'ai fait, car cela fait environ cinq ans de cela, mais je n'ai pas utilse d'outil spécifique, peut être un petit tournevis?
BMW R1200R LC 2016 Light White