V7 - Changer les leviers

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
BlackPaul

V7 - Changer les leviers

Message par BlackPaul »

Salut tout le monde,

Comme la quasi totalité des moto de série, notre belle V7 est montée avec de grossiers leviers de frein et d'embrayage en acier que je ne trouve vraiment pas esthétique ...
Je me demandais si l'un de vous avez déjà changé ses leviers (sans toucher aux commodos) et si oui lesquels avez vous pris ?

Je pensais monter ceux là en noir :
http://www.ebay.com/itm/Long-CNC-Brake- ... 94&vxp=mtr
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Perso je n'aime pas ces leviers adaptables , leur section quasiment carrée devient vite désagréable après une journée de roulage (voire moins) , ils finissent par faire mal ....

Les leviers d'origine , sont certes moins jolis mais bien plus ergonomiques à mon goût...

Mais ce n'est que mon avis perso...
FCJN
Connait son département

Message par FCJN »

J' en avais sur mon MT01.
Cela finissait bien ( à mon goût ) la partie guidon.
Je n' ai rien à redire pour ces leviers, pas mal aux doigts en ce qui me concerne.
De plus, ce n' est pas une grosse dépense, et le retour en origine est rapide au cas ou ... :wink:
BlackPaul

Message par BlackPaul »

J'ai oublié de préciser qu'après une malencontreuse chute, mon levier de frein est légèrement tordu ... J'avais monté des leviers similaires sur ma KTM Duke, c'est vrai que le ressenti est moins agréable à cause des angles de ce genre de levier.

J'ai trouvé des leviers noirs de MG (ref : 2B001926), que je trouve très sympas, ergonomiques et surtout peints en noir. Seul hic impossible de se faire livrer par nos amis outre Manche ... Si jamais quelqu'un a une adresse en France, je suis preneur :)

http://www.corsaitaliana.com/epages/yp3 ... s/2B001926
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »