Salut tout le monde,
Comme la quasi totalité des moto de série, notre belle V7 est montée avec de grossiers leviers de frein et d'embrayage en acier que je ne trouve vraiment pas esthétique ...
Je me demandais si l'un de vous avez déjà changé ses leviers (sans toucher aux commodos) et si oui lesquels avez vous pris ?
Je pensais monter ceux là en noir :
http://www.ebay.com/itm/Long-CNC-Brake- ... 94&vxp=mtr
V7 - Changer les leviers
-
- World Trip Runner
- Messages : 3134
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Perso je n'aime pas ces leviers adaptables , leur section quasiment carrée devient vite désagréable après une journée de roulage (voire moins) , ils finissent par faire mal ....
Les leviers d'origine , sont certes moins jolis mais bien plus ergonomiques à mon goût...
Mais ce n'est que mon avis perso...
Les leviers d'origine , sont certes moins jolis mais bien plus ergonomiques à mon goût...
Mais ce n'est que mon avis perso...
J'ai oublié de préciser qu'après une malencontreuse chute, mon levier de frein est légèrement tordu ... J'avais monté des leviers similaires sur ma KTM Duke, c'est vrai que le ressenti est moins agréable à cause des angles de ce genre de levier.
J'ai trouvé des leviers noirs de MG (ref : 2B001926), que je trouve très sympas, ergonomiques et surtout peints en noir. Seul hic impossible de se faire livrer par nos amis outre Manche ... Si jamais quelqu'un a une adresse en France, je suis preneur
http://www.corsaitaliana.com/epages/yp3 ... s/2B001926
J'ai trouvé des leviers noirs de MG (ref : 2B001926), que je trouve très sympas, ergonomiques et surtout peints en noir. Seul hic impossible de se faire livrer par nos amis outre Manche ... Si jamais quelqu'un a une adresse en France, je suis preneur

http://www.corsaitaliana.com/epages/yp3 ... s/2B001926