V7 - Amortisseurs Shock Factory "courts"

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Slow Philou

Message par Slow Philou »

philmar19 a écrit :Pour moi le Mshock c'est pour les motos en mono amorto
C'est bien ça !
J'ai commandé un M Shock pour remplacer la daube d'origine sur la Yam MT 07 que j'attends. Tous ceux qui l'ont fait en sont ravis.
Quant aux Twin Shocks, ils font aussi le bonheur de ceux qui en ont équipé leurs antiques BMW séries 5 - 6 - 7 ...
Alika
European Tour

Message par Alika »

Slow Philou a écrit : Quant aux Twin Shocks, ils font aussi le bonheur de ceux qui en ont équipé leurs antiques BMW séries 5 - 6 - 7 ...
Quand on sait que les amortos d'origines des antiques BMW (série 7 pour moi) convenaient déja parfaitement...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Slow Philou

Message par Slow Philou »

Salut Alika,
Ma R 100 série 7 avait 35 ans, 37 000 km seulement (authentiques) et ses amortos Boge d'origine.
Des vrais coussins flottants bien mous, même réglés avec la plus forte précontrainte grâce à leur levier intégré très commode, avec peu d'amortissement.
Du confort flottant, mais pour la précision de la tenue de route, on repassera.
Mais peut-être que leur âge - sinon leur kilométrage - avait détérioré leurs perfs de sortie d'usine ?
banditcox
Connait son département

Message par banditcox »

Ca m'interesse aussi de savoir combien mesure ta femme . la mienne à lorgner sur la v7 mais la trouve un peu haute.
banditcox
Connait son département

Message par banditcox »

Ma femme fait 1.64 , suspattes shock factory et rabaissé de 2cm devant , elle à les pieds à plats avec la selle d'originie .

Trés bon amorto et réglage facile , j'en ai acheté des noirs pour mon street bob du coup ... et ça a vraiment changé le confort et le comportement.

Image

Image
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Pour ceux qui on pas les moyens d acheter des SHOCK FACTORY
les BITUBO de NEVADA modele 1998/2000
fond la même chose d 'occase ils m'ont coûter 100 euros
il faut changer les silentblocs parce que d 'origine sur la NEVADA
C'est DU 14 et sur le v7 on est en 12
ils sont comme les SHOCK FACTORY reconditionnable

A+