Tel le phénix.......
Modérateur : TTGuzzi
-
- World Trip Runner
- Messages : 2914
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Tel le phénix.......
Salut à tous
Après la disparition tragique de mon beau-frère qui était pour moi comme un frère , j'avais promis de perpétuer son esprit en reprenant sa V11 , moto que j'ai toujours appréciée malgré - hélas - une position trop en appui sur les poignets que je ne peux supporter longtemps...
3 mois jour pour jour après donc sa disparition , et après une hibernation plus longue que de coutume par la force des choses , sa V11 est sortie de son box ce matin et tel le phénix , a repris son vol sous le chaud soleil de juin....
Ya pas à dire , cette bécane , c'est de la balle...Et les machines actuelles semblent bien fades à côté !!!
Salut mon frère et repose en paix , ta V11 sera choyée et entre de bonnes mains !!!
Après la disparition tragique de mon beau-frère qui était pour moi comme un frère , j'avais promis de perpétuer son esprit en reprenant sa V11 , moto que j'ai toujours appréciée malgré - hélas - une position trop en appui sur les poignets que je ne peux supporter longtemps...
3 mois jour pour jour après donc sa disparition , et après une hibernation plus longue que de coutume par la force des choses , sa V11 est sortie de son box ce matin et tel le phénix , a repris son vol sous le chaud soleil de juin....
Ya pas à dire , cette bécane , c'est de la balle...Et les machines actuelles semblent bien fades à côté !!!
Salut mon frère et repose en paix , ta V11 sera choyée et entre de bonnes mains !!!
La vie continue pour ceux qui restent, fatalement.
C'est une bonne façon de lui rendre hommage et de penser à lui à chaque balade.
Jolie moto.
C'est une bonne façon de lui rendre hommage et de penser à lui à chaque balade.
Jolie moto.
Dernière modification par Alex le 07 juin 2015, 14:27, modifié 1 fois.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
Re: Tel le phénix.......
Salut Ludo
Bel hommage en tous cas !
je ne te le fais pas direLudo51 a écrit :
Ya pas à dire , cette bécane , c'est de la balle...Et les machines actuelles semblent bien fades à côté !!!
Bel hommage en tous cas !
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- Messages : 527
- Inscription : 25 mars 2012, 17:56
- Localisation : sud est (13/05)
- Contact :
+1guzzyo a écrit :Ludo a écrit :Ya pas à dire , cette bécane , c'est de la balle...Et les machines actuelles semblent bien fades à côté !!!
je ne te le fais pas dire Wink
Bel hommage en tous cas !
ce dont tu parles est pour les 1200s, sur les v11 ce sont des bracelets, possible mais faut changer le pontetLanciaB a écrit :Pour pouvoir rester dessus plus longtemps, monte un guidon haut de Ballabio.
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7082
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Non , c'est bien vrai , il faut monter un guidon de V11 Cafe Sport ...Nemo di Gambetta a écrit : +1
ce dont tu parles est pour les 1200s, sur les v11 ce sont des bracelets, possible mais faut changer le pontetLanciaB a écrit :Pour pouvoir rester dessus plus longtemps, monte un guidon haut de Ballabio.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
- World Trip Runner
- Messages : 2914
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Merci à tous ..........
Avant tout je tiens à dire que je ne changerai pas le guidon pour 3 raisons :
- Cela dénaturerait la personnalité de cette moto
Je trouve qu'un guidon haut comme celui de la Café Sport ne lui va pas trop bien (à mon goût...)
- Sentimentalement j'aurais aussi l'impression de trahir l'esprit.....
- Cela nécessite de toutes façons un changement de T supérieur et probablement pas mal d'adaptations à faire concernant les câbles , durits et autres périphériques.....
Comme c'est une machine que je connais par coeur puisque nous faisions tout son entretien dans mon garage et qui vient en supplément de mon "parc" (BMW GS800 + Benelli 125 2C) , elle restera en l'état pour les quelques sorties annuelles qui lui seront dédiées.....
Il faut juste rouler au dessus de 120 pour soulager un peu l'appui et c'est bon !
Avant tout je tiens à dire que je ne changerai pas le guidon pour 3 raisons :
- Cela dénaturerait la personnalité de cette moto
Je trouve qu'un guidon haut comme celui de la Café Sport ne lui va pas trop bien (à mon goût...)
- Sentimentalement j'aurais aussi l'impression de trahir l'esprit.....
- Cela nécessite de toutes façons un changement de T supérieur et probablement pas mal d'adaptations à faire concernant les câbles , durits et autres périphériques.....
Comme c'est une machine que je connais par coeur puisque nous faisions tout son entretien dans mon garage et qui vient en supplément de mon "parc" (BMW GS800 + Benelli 125 2C) , elle restera en l'état pour les quelques sorties annuelles qui lui seront dédiées.....
Il faut juste rouler au dessus de 120 pour soulager un peu l'appui et c'est bon !
Je ne peux qu'approuver !Domi64 a écrit :T'as raison, vu l'histoire qui te lis à cette machine, faut la laisser telle quelle ...
C'est exactement la même que j'aimerais posséder, si j'étais à la retraite et si je n'avais pas d'autres priorités financièrement parlant ...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015