elle a pas l'air mal
- philmar19
- World Trip Runner
elle a pas l'air mal
Hello à tous,
Dans mes recherches pour changer de monture, j'ai trouvé cette bestiole.
J'ai eu le gars longuement au tél il a l'ait réglo et elle a l'air pas mal. Je n'ai pas pu aller la voir car un peu loin.
Le prix est motivé par un besoin de tréso apparemment, c'est un artisan un peu dans les soucis.
Je n'ai aucun intérêt à l'affaire, qu'on se le dise mais je lui ai dit que je mettrai un lien vers son annonce pour peut être accélérer la vente
.http://www.leboncoin.fr/motos/801961472.htm?ca=14_s
J'ai eu le gars longuement au tél il a l'ait réglo et elle a l'air pas mal. Je n'ai pas pu aller la voir car un peu loin.
Le prix est motivé par un besoin de tréso apparemment, c'est un artisan un peu dans les soucis.
Je n'ai aucun intérêt à l'affaire, qu'on se le dise mais je lui ai dit que je mettrai un lien vers son annonce pour peut être accélérer la vente
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

Re: elle a pas l'ait mal
avec ce lien !!philmar19 a écrit :Hello à tous,
http://www.leboncoin.fr/motos/801961472.htm
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: elle a pas l'ait mal
>Elle a l'air impeccable cette bécanephilmar19 a écrit :Hello à tous,
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- philmar19
- World Trip Runner
Et en fait, voilà sur quoi j'ai jeté mon dévolu ce week end.
Pas grand chose à voir avec une Calif mais certainement plus polyvalente et pour à peine un peu plus cher que la Calif Rouge, j'ai une moto qui n'a que 5 ans et 12500Km.

Pas grand chose à voir avec une Calif mais certainement plus polyvalente et pour à peine un peu plus cher que la Calif Rouge, j'ai une moto qui n'a que 5 ans et 12500Km.

Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

-
- World Trip Runner
Salut Philippe
Ton V7 parait très propre
Mais elle n'a pas l'air d'avoir des pneus top de dernière génération ?
Et tu lache ta calif ?
La Calif de l'artisan a l'air nickel aussi
Jean Jacques
Ton V7 parait très propre

Mais elle n'a pas l'air d'avoir des pneus top de dernière génération ?
Et tu lache ta calif ?
La Calif de l'artisan a l'air nickel aussi

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- philmar19
- World Trip Runner
Hello Jean Jacques,
Oui la V7 est toute nickel, comme neuve!!
Pour les pneus, ils ont été changés il y a peu par l'ancien proprio et il a fait mettre des BT. Je vais les user et j'y mettrais des Michelin
Pour la Calif sur Paris je ne l'ai pas vue mais j'ai pas mal causé avec lui et je pense que c'est une bonne affaire, pour une fois dans un niveau de prix réaliste.
Et oui, je lâche la Calif car je suis OK pour faire l'entretien courant mais avoir à y gratter pour pouvoir rouler BOF. en plus c'est vrai qu'au niveau pêche c'est moyen.
Là, pour à peine plus qu'une Calif de presque 20 ans, j'ai une moto de 5 ans.
Mais la Calif reste pour moi THE GUZZI!!
Oui la V7 est toute nickel, comme neuve!!
Pour les pneus, ils ont été changés il y a peu par l'ancien proprio et il a fait mettre des BT. Je vais les user et j'y mettrais des Michelin
Pour la Calif sur Paris je ne l'ai pas vue mais j'ai pas mal causé avec lui et je pense que c'est une bonne affaire, pour une fois dans un niveau de prix réaliste.
Et oui, je lâche la Calif car je suis OK pour faire l'entretien courant mais avoir à y gratter pour pouvoir rouler BOF. en plus c'est vrai qu'au niveau pêche c'est moyen.
Là, pour à peine plus qu'une Calif de presque 20 ans, j'ai une moto de 5 ans.
Mais la Calif reste pour moi THE GUZZI!!