elle a pas l'air mal

philmar19
World Trip Runner

elle a pas l'air mal

Message par philmar19 »

Hello à tous,
Dans mes recherches pour changer de monture, j'ai trouvé cette bestiole.
J'ai eu le gars longuement au tél il a l'ait réglo et elle a l'air pas mal. Je n'ai pas pu aller la voir car un peu loin.
Le prix est motivé par un besoin de tréso apparemment, c'est un artisan un peu dans les soucis.
Je n'ai aucun intérêt à l'affaire, qu'on se le dise mais je lui ai dit que je mettrai un lien vers son annonce pour peut être accélérer la vente
.http://www.leboncoin.fr/motos/801961472.htm?ca=14_s
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
lepabic
Tour de France

Message par lepabic »

ton lien ne fonctionne pas
la vie est belle
gisa74
Tour de France

Re: elle a pas l'ait mal

Message par gisa74 »

philmar19 a écrit :Hello à tous,
J'ai eu le gars longuement au tél il a l'ait réglo et elle a l'air pas mal. Je n'ai pas pu aller la voir car un peu loin.
Le prix est motivé par un besoin de tréso apparemment, c'est un artisan un peu dans les soucis.
Je n'ai aucun intérêt à l'affaire, qu'on se le dise mais je lui ai dit que je mettrai un lien vers son annonce pour peut être accélérer la vente
avec ce lien !!

http://www.leboncoin.fr/motos/801961472.htm
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: elle a pas l'ait mal

Message par Vizir »

philmar19 a écrit :Hello à tous,
>Elle a l'air impeccable cette bécane
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Ouaip, elle est très propre ... juste une selle à refaire pour les petits gabarits 8) ... en plus elle est très bien placée au niveau du tarif ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Et en fait, voilà sur quoi j'ai jeté mon dévolu ce week end.
Pas grand chose à voir avec une Calif mais certainement plus polyvalente et pour à peine un peu plus cher que la Calif Rouge, j'ai une moto qui n'a que 5 ans et 12500Km.
Image
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Salut Philippe

Ton V7 parait très propre 8)
Mais elle n'a pas l'air d'avoir des pneus top de dernière génération ?
Et tu lache ta calif ?

La Calif de l'artisan a l'air nickel aussi :wink:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Hello Jean Jacques,
Oui la V7 est toute nickel, comme neuve!!
Pour les pneus, ils ont été changés il y a peu par l'ancien proprio et il a fait mettre des BT. Je vais les user et j'y mettrais des Michelin
Pour la Calif sur Paris je ne l'ai pas vue mais j'ai pas mal causé avec lui et je pense que c'est une bonne affaire, pour une fois dans un niveau de prix réaliste.
Et oui, je lâche la Calif car je suis OK pour faire l'entretien courant mais avoir à y gratter pour pouvoir rouler BOF. en plus c'est vrai qu'au niveau pêche c'est moyen.
Là, pour à peine plus qu'une Calif de presque 20 ans, j'ai une moto de 5 ans.
Mais la Calif reste pour moi THE GUZZI!!
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »