Guzzi HS ... plouitch et pleurtch ....
Modérateur : Centaurdedé
- capdefra
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Tu sais que c'est vraiment ce que j'aurais souhaité avec mon ex R1200RT mais elle a connu 17 interventions en garantie en 31000 kms !!! Ma Norge va atteindre les 6000 kms et , pour le moment, tout va bien! C'est le jour et la nuit avec la précédente meule...Shirow a écrit :J'ai eu le gcc : problème sur l'injecteur gauche.
J'espère que cette fois-ci je vais arriver à faire plus de 5 000 kms sans être emmerdé, mais je commence à croire que j'en demande de trop ...
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Tu sais que j'ai eu plein de galères aussi et même quand ça semble fini (rien depuis 9 mois) tu as toujours un petit doute,tu écoutes et attends la galère ,c'est ça le pire !! C'est juste pour te remonter le moral
Je crois que toi aussi tu as acheté le modèle du vendredi après le repas de midi,avant le pot de départ du mécano la veille des grandes vacances
A part ça c'est quoi le problème avec l'injecteur ?? c'est vague comme diagnostic ,non??

Je crois que toi aussi tu as acheté le modèle du vendredi après le repas de midi,avant le pot de départ du mécano la veille des grandes vacances

A part ça c'est quoi le problème avec l'injecteur ?? c'est vague comme diagnostic ,non??
Salut mes petits loups,
Pour ma panne, il semblerait que cela provienne d'une des petites bougies.
On ne les a pas changés à 20 000 kms, car d'après le gcc elles étaient encore bonnes. Bah on aurait du ...
Il semblerait que c'est ça qui me faisait tourner sur un cylidnre qui faisait déconner l'injection. A voir ....
Pour ma panne, il semblerait que cela provienne d'une des petites bougies.
On ne les a pas changés à 20 000 kms, car d'après le gcc elles étaient encore bonnes. Bah on aurait du ...
Il semblerait que c'est ça qui me faisait tourner sur un cylidnre qui faisait déconner l'injection. A voir ....
Et l'essence ? il a pensé à regarder le niveau d'essence ?Shirow a écrit :Salut mes petits loups,
Pour ma panne, il semblerait que cela provienne d'une des petites bougies.
On ne les a pas changés à 20 000 kms, car d'après le gcc elles étaient encore bonnes. Bah on aurait du ...
Il semblerait que c'est ça qui me faisait tourner sur un cylidnre qui faisait déconner l'injection. A voir ....
Quand un moteur est en double allumage il n'y a pas la même avance à l'allumage qu'en simple allumage, donc une des deux bougies qui ne fonctionne plus et le cylindre concerné allumera mal. La bougie peut aussi se mettre en court circuit ou à la masse et toute l'énergie se perd et plus d'allumage du tout ou très faible (je l'ai vécu avec des bougie neuves moins de 1000 km, j'ai longtemps chercher avant de remonter les anciennes).guzzi20 a écrit :c'est pas un double alumage ce moteur?
quoi que peut etre une bougie fatiguée peut perturber l'allumage
va savoir??
elle ronronne maintenant???
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."