conseil achat Stelvio d'occasion
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
- Messages : 3075
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Et voilà l'exemple même du résultat de la politique de MG sur ce coup : un client potentiel refroidi par la gestion calamiteuse des distributions foireuses et des concessionnaires qui n'en savent pas plus sur celles qu'ils vendent !
Ce n'est pas une critique , c'est juste un constat....et j'aurais fait la même chose que toi : en l'absence de certitudes , le mieux est de s'abstenir.....hélas !
Ce n'est pas une critique , c'est juste un constat....et j'aurais fait la même chose que toi : en l'absence de certitudes , le mieux est de s'abstenir.....hélas !
-
- World Trip Runner
- Messages : 3075
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Je comprends et compatis : j'ai été dans le même cas que toi voilà 2 ans et j'ai fini "en face"....
Actuellement je suis branché KTM , la 1050 est un pur régal , un bon gros V2 bien coupleux et non pollué par toute la panoplie de gadgets électroniques , 95 cv parfaitement répartis , des pneus tubeless , des mensurations de ballerine et un prix somme toute intéressant , surtout en ce moment , il y a une offre de reprise de + 1000 €....

Actuellement je suis branché KTM , la 1050 est un pur régal , un bon gros V2 bien coupleux et non pollué par toute la panoplie de gadgets électroniques , 95 cv parfaitement répartis , des pneus tubeless , des mensurations de ballerine et un prix somme toute intéressant , surtout en ce moment , il y a une offre de reprise de + 1000 €....
- Roland
- Tour de France
- Messages : 383
- Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
- Localisation : Vosges du Nord
Salü Le forgeron,
eh bien, à mon avis, ce qu'Aprilia a fait sur la Caponord Rallye me paraît fort intéressant: un silencieux réglable sur 2 positions en inclinaison, permettant de l'avoir sous la valise en cas de montage de cette dernière.
Si un jour j'ai une Stelvio, je pense que je mettrai aussi le silencieux (sans doute pas l'origine mais un adaptable homologué) en position basse pour pouvoir réduire la largeur avec valises. Je l'ai d'ailleurs fait sur ma Quota, et m'en tire avec une largeur aux valises (en alu de 31L chacune, je crois) de seulement 86cm. Je crois savoir que la Stelvio NTX fait 106cm avec ses valise alu d'origine (corrigez moi si je me trompe), soit 20cm de plus que ma Quota, l'équivalent d'un aérofrein supplémentaire de 20X30=600cm²...
cdlt
Roland
eh bien, à mon avis, ce qu'Aprilia a fait sur la Caponord Rallye me paraît fort intéressant: un silencieux réglable sur 2 positions en inclinaison, permettant de l'avoir sous la valise en cas de montage de cette dernière.
Si un jour j'ai une Stelvio, je pense que je mettrai aussi le silencieux (sans doute pas l'origine mais un adaptable homologué) en position basse pour pouvoir réduire la largeur avec valises. Je l'ai d'ailleurs fait sur ma Quota, et m'en tire avec une largeur aux valises (en alu de 31L chacune, je crois) de seulement 86cm. Je crois savoir que la Stelvio NTX fait 106cm avec ses valise alu d'origine (corrigez moi si je me trompe), soit 20cm de plus que ma Quota, l'équivalent d'un aérofrein supplémentaire de 20X30=600cm²...
cdlt
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
C'est une idée de déplacer le pot vers le bas.
La Stelvio que j'achète à dejà les valises plastoc, et je compte laisser celle ci, car la moto est moins large qu'une ntx et ses valises alu.
Je pense changer le pot uniquement pour profiter un peu plus de la bande son, et alléger le look un peu lourdeau du pot d'origine...
La Stelvio que j'achète à dejà les valises plastoc, et je compte laisser celle ci, car la moto est moins large qu'une ntx et ses valises alu.
Je pense changer le pot uniquement pour profiter un peu plus de la bande son, et alléger le look un peu lourdeau du pot d'origine...
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1132
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
pareil
je serai intéressé par une Norge 4v, mais vu les emmerdes qui volent en escadrille autour de ce moteur, je reste scotché a ma Norge 2 v.
c'est le même problème que toi, mais je suis moins optimiste...
dommage !
c'est le même problème que toi, mais je suis moins optimiste...
dommage !