Guzzi HS ... plouitch et pleurtch ....
Modérateur : Centaurdedé
Boooooooooooooooooon. Ca avance. C'est pas l'humidité ...
En faisant un petit tour ce matin, ça a recommencé. Et je me suis aperçu que ça le fait seulement à chaud. Je suis donc allé déposer la meule chez mon gcc adoré. Qui m'a diagnostiqué que je tournais que un seul cylindre de temps en temps
J'ai donc déposé la bécane, je suis rentré en métro, et je maudis Guzzi.
A part ça, le fait que je tourne sur une patte fait au moins avancer le problème. On sait maintenant d'où peut venir le soucis.
En faisant un petit tour ce matin, ça a recommencé. Et je me suis aperçu que ça le fait seulement à chaud. Je suis donc allé déposer la meule chez mon gcc adoré. Qui m'a diagnostiqué que je tournais que un seul cylindre de temps en temps

J'ai donc déposé la bécane, je suis rentré en métro, et je maudis Guzzi.
A part ça, le fait que je tourne sur une patte fait au moins avancer le problème. On sait maintenant d'où peut venir le soucis.
- SKENDER
- World Trip Runner
Vive Guzzi qui permet aux cinquantenaires que nous sommes presques tous de retrouver nos jeunes années.......
Années où rouler en moto était une petite aventure et où il ne fallait pas oublier sa petite trousse à outils lors d'un voyage.
Guzzi serait il Star Gate........
Ou bien "la vérité serait elle ailleurs, Scully?"

Années où rouler en moto était une petite aventure et où il ne fallait pas oublier sa petite trousse à outils lors d'un voyage.
Guzzi serait il Star Gate........
Ou bien "la vérité serait elle ailleurs, Scully?"

- Centaurdedé
- World Trip Runner