Salut à vous,
Dans le futur, j'envisage l'acquisition d'une V7 ou d'une V7 850 GT. Quels sont les avantages/inconvénients de l'une par rapport à l'autre?
Dans l'attente de vos bons conseils....
V7/850 GT
Modérateur : variel
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Pas le même âge déjà : la V7 est la première de toutes.
Que ce soit l'une ou l'autre, on a de plus en plus de mal à en trouver en bon état, ou du moins acceptable.
La 850GT a un moteur presque plus moderne, et une BV5. Le freinage est théoriquement meilleur, ce qui est aussi bien car la 850, avec ses 844cc, est plus puissante que la V7 de 703cc.
On a les commandes d'un côté pour l'une et de l'autre côté pour l'autre — une exigence du marché.
Après ça, ce sont 2 machines très proches, avec le même cadre ("Loop frame" pour les Anglo-saxons), la même installation électrique…
LMT
Que ce soit l'une ou l'autre, on a de plus en plus de mal à en trouver en bon état, ou du moins acceptable.
La 850GT a un moteur presque plus moderne, et une BV5. Le freinage est théoriquement meilleur, ce qui est aussi bien car la 850, avec ses 844cc, est plus puissante que la V7 de 703cc.
On a les commandes d'un côté pour l'une et de l'autre côté pour l'autre — une exigence du marché.
Après ça, ce sont 2 machines très proches, avec le même cadre ("Loop frame" pour les Anglo-saxons), la même installation électrique…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)