Rech. culasse gauche (ou paire) 850T3 ou autre cyl. ronds

ChopSauce
Tour de France

Rech. culasse gauche (ou paire) 850T3 ou autre cyl. ronds

Message par ChopSauce »

Bonjour,

Pour ceux à qui ça aurait échappé, je tarde à remonter mon S3 - notamment - parceque ça me chagrine de faire des frais pour des culasses aux ailettes cassées :(

Si vous connaissez l'homme qui connaît ... vous pouvez toujours lui parler de moi, même si c'est dans plusieurs mois ... je reste intéressé - tant que les fonderies restent "propres" 8)
(Merci ! )

Mon e-mail : chopsauce _@_ online.fr
Dernière modification par Anonymous le 20 mai 2015, 21:42, modifié 1 fois.
ChopSauce
Tour de France

Message par ChopSauce »

Trouvé - normalement :o

Je reste quand-même dubitatif de voir des stocks de culasses se vendre comme des petits pains ... :?
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

ChopSauce a écrit :Trouvé - normalement :o

Je reste quand-même dubitatif de voir des stocks de culasses se vendre comme des petits pains ... :?
QUAND TU AS UNE ANCIENNE et que tu veux la garder
tu achète pas tes pièces quand tu en a besoin mais quand la bonne affaire se présente (quand tu en a les moyens évidemment)

A+ OLIVIER
ChopSauce
Tour de France

Message par ChopSauce »

ChopSauce a écrit :Trouvé - normalement :o
:x

Erreur .... du vendeur, apparemment !

Il n'avait manifestement pas vu le mauvais état de celles qu'il souhaitait me vendre - prétendûment "en bon état" (je cite).

Un certain Christophe "P60DR" R. sur leboncoin ...

... je recherche toujours 8)
Dernière modification par Anonymous le 21 mai 2015, 13:15, modifié 1 fois.
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
ChopSauce
Tour de France

Message par ChopSauce »

Merci Julien. Il va vraiment falloir que je m'inscrive sur e-bay, on dirait ... 8)

NB : là c'est un peu trop pour moi. Le plan de joint côté cylindre posé directement sur les graviers, et le peu qu'on voit pas trop trop nickel ... chat échaudé ... (comme on dit.)

Ce serait par quelqu'un du forum, que ce serait pas plus mal. C'est surtout ça qui m'intéresse. Je ne demande pas à ce que l'on me brade la pièce, mais je voudrais éviter les mauvaises surprises - et les gens trop tentés de revendre des pièces bonnes pour la benne :?
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »