1100 Stone - Un truc très C...!
1100 Stone - Un truc très C...!
salut,
J'ai cassé le câble d'ouverture de la selle sur ma Calif Stone.
Quelqu'un aurait il une solution pour enlever la selle sans tout casser !!
Merci
J'ai cassé le câble d'ouverture de la selle sur ma Calif Stone.
Quelqu'un aurait il une solution pour enlever la selle sans tout casser !!
Merci
- zechef
- European Tour
Re: 1100 Stone - Un truc très C...!
La selle de la Stone est en une partie ou en deux comme ma Jackal ?
Si tu as un pouf à l'arrière, peut être qu'en le démontant tu peux accéder au système de verrouillage ???
Si tu as un pouf à l'arrière, peut être qu'en le démontant tu peux accéder au système de verrouillage ???
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
Hélas non c'est en une partie.
Je vais tomber le maitre cylindre de frein AR et la partie électrique à droite pour essayer de la déclencher !
Je vais tomber le maitre cylindre de frein AR et la partie électrique à droite pour essayer de la déclencher !
- zechef
- European Tour
bon ben je confirme : c'est très con...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
SALUT,
C'est pas facile mais je viens d'essayer , sur un 1100 IE de 96 tu te place sur le coté droit de ta machine, près de l'amorto arrière ,
Tu regarde sous la selle entre le garde boue et le haut de la selle conducteur , derrière la batterie tu vois un trou d'environ 25mm de diamètre ,le verrouillage est derrière
C'est pas facile mais je viens d'essayer , sur un 1100 IE de 96 tu te place sur le coté droit de ta machine, près de l'amorto arrière ,
Tu regarde sous la selle entre le garde boue et le haut de la selle conducteur , derrière la batterie tu vois un trou d'environ 25mm de diamètre ,le verrouillage est derrière
Merci !!!
Je viens d'essayer et ça a marché !!
Si tu passes dans le coin tu as gagné une bière.
Je viens d'essayer et ça a marché !!
Si tu passes dans le coin tu as gagné une bière.