Salut tous,
Je trouve le guidon d'origine de la Stelvio trop large (820 mm), il oblige à beaucoup écarter les bras !
Et je l'aimerais un poil plus en arrière (il fait 70 mm d'inclinaison arrière environ), j'ai les bras trop tendus avec l'origine...(non, je n'ai pas les bras courts).
Quelqu'un a-t-il remplacé cet immense gouvernail ?
La hauteur (environ 170 mm) n'est pas modifiable sous peine de racler le dessus du réservoir !
Remarque à moi-même : avec la même forme, mais plus étroit, les bras se resserrant seront moins tendus, me dis-je...
Bref : des suggestions de barres à main siouplait ?
(et pas de bar à vins)
1200 Stelvio - Changer le guidon
Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est plutôt toi, dans les Landes, qui n'a que des lignes droites, non ?
Et puis je ne veux pas mettre des guidons bracelets.
Environ 30/40 mm de chaque coté serait pas mal...
Et un recul de 20/30 mm...
De plus, il doit faire un diamètre 28. au centre et 22 mm aux extrémités.
On trouve des tas de guidons sur le Net, mais les cotes ne sont pas souvent bien spécifiées...
Et puis je ne veux pas mettre des guidons bracelets.
Environ 30/40 mm de chaque coté serait pas mal...
Et un recul de 20/30 mm...
De plus, il doit faire un diamètre 28. au centre et 22 mm aux extrémités.
On trouve des tas de guidons sur le Net, mais les cotes ne sont pas souvent bien spécifiées...
-
- European Tour
Dans les Landes, les lignes droites sont aux Nord. Au Sud, ça tourne bien, mais il faut prendre les petites routes et arriver au Pays Basques ou dans le Béarn
Pour le guidon, as-tu été voir chez des revendeurs d'accessoires ? (MAXXESS, DAFY, CARDY, ...) ou pourquoi n'appelles-tu pas chez Stein Dinse :
"Vous pouvez joindre notre collègue Oliver Gebhardt par téléphone no.: 0049 531 123300-26 où par e-mail:
OGebhardt@stein-dinse.com"
Il parle français -> http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/G ... 5_246.html

Pour le guidon, as-tu été voir chez des revendeurs d'accessoires ? (MAXXESS, DAFY, CARDY, ...) ou pourquoi n'appelles-tu pas chez Stein Dinse :
"Vous pouvez joindre notre collègue Oliver Gebhardt par téléphone no.: 0049 531 123300-26 où par e-mail:
OGebhardt@stein-dinse.com"
Il parle français -> http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/G ... 5_246.html
Thierry & Heike V85TT 2022 E5