Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Oui elle est sympa et la peinture fait rétro stylé V7 Spécial, plutôt classe je trouve.
Visiblement tu as quand même changé pas mal de trucs, dont une nouvelle fourche. Et puis le Kit NOS, c'est pour se la jouer Fast&Furious avec les nouvelles R1 ou Kawasaki Ninja??? (elle est jolie la bouteille, même s'il n'y a pas de Nitroxyde de machin truc)
l'a rien changé, Mister O, juste l'habillage,
c'est une EV rhabillée LM III
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Ahh tu penches pour une EV déguisée en LM presqueIII? Ce qui explique la fourche avec étriers modernes, les commodos modernes et ce que je n'identifie pas comme carbus Dell Orto???
et oui ! pas de LM III injection de connue !
en plus, c'est marqué dessus : 1100 !
bô boulot !
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
ben oui c est juste une california special récupérée désossée remontée avec un habillage le mans 3 que j avais en ma possession le kit nos c est juste pour faire parler les curieux
Dernière modification par twinrider le 21 mars 2015, 14:20, modifié 1 fois.
après les transfos hivernales,
et les soluces pour rouler sport/GT plus que café....
y'en a qui vont pas aimer, mais vraiment utile pour bibi
(fournales, porte bagage maison à partir d'une base "teutonne helvétique", cavalieres, etc....)
AVEC
ou SANS
Dernière modification par twinrider le 21 mars 2015, 14:25, modifié 1 fois.
et pourtant, un vrai de vrai en poly des années 70/80,
phare rond, collector !
polyvalent, comme tout ce qui se faisait alors !
fallait même les retailler, ce que j'ai fait d'ailleurs,
pour que ce soit un poil symétrique au niveau des découpes !
C'est pas celle qui est restée un bon bout de temps en vente sur LBC? en corrèze je crois? M'a l'air plus "fraiche" quand même, et comme l'habit ne fait pas le moine...
Bonne ballade en famille Guzzi, mais quand même en V7 ça doit être un peu juste pour suivre sur le nationales.