1100 EV - Réglage centrale électronique

Modérateurs : variel, TTGuzzi

donator07
Connait son département

1100 EV - Réglage centrale électronique

Message par donator07 »

Salut à tous
J'ai mon destrier ( ma California 1100 EV 97 ) qui me donne le bout des silencieux noirs .J'ai regardé mes bougies elles ont un aspects noir mais secs .Je dois être trop riche , il faut apparemment réglé le potentiomètre pour appauvrir mais pour certains il faut visser pour d'autres dévisser le potar sur la centrale électronique qui se trouve sous la selle .
Une personne connait-elle se problème ? Pouvez-vous m'aider pour ceci si vous avez des tutos cela serait super .Mon destrier tourne super bien autrement .

A + Sky et merci d'avance
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Avant de toucher a la centrale p08
fait une synchro et joue sur l ouverture des bypass
au moins tu touche la p08 au mieux tu te porte

A+ OLIVIER
donator07
Connait son département

RE

Message par donator07 »

Salut Olivier
Mon destrier à eu sa révision des 80000 kms et tout a été fait synchro etc...
la totale , Les bougies étaient déjà noires elles ont été changées mais toujours pareil .
A une précédente révision je l'avais emmené chez un autre mécano qui avait galéré pour faire les réglages et je crois qu'il a touchés au boitier donc je me pose des questions ( je ne vais plus chez lui je vais chez un pote qui est mécano Harley,bmw,triumph,moto-guzzi ).
Si tu as la méthode pour faire le réglage ça m'intéresse ,je n'ai pas envi d'aller l'emmerder avec ça il a assez de boulot .

A+ Sky
motoguzziinside
World Trip Runner

Re: RE

donator07 a écrit :Salut Olivier
Mon destrier à eu sa révision des 80000 kms et tout a été fait synchro etc...
la totale , Les bougies étaient déjà noires elles ont été changées mais toujours pareil .
A une précédente révision je l'avais emmené chez un autre mécano qui avait galéré pour faire les réglages et je crois qu'il a touchés au boitier donc je me pose des questions ( je ne vais plus chez lui je vais chez un pote qui est mécano Harley,bmw,triumph,moto-guzzi ).
Si tu as la méthode pour faire le réglage ça m'intéresse ,je n'ai pas envi d'aller l'emmerder avec ça il a assez de boulot .

A+ Sky
prends le reglage qui est sur mon site pour le sinjecter

A+ OLIVIER
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Relevé dans la bible du Guzziste, je veux parler de la Guzzitèque http://www.guzzitek.org/f/accueil_f.htm
P8
La vis est sur la face avant de l’ECU parfois cachée par un bouchon. Il s’agit d’un micro-potentiomètre qui a une butée
lorsqu’on le visse mais n’en a pas lorsqu’on le dévisse.
Le nombre de tours fonctionnels est de 4,5. On enrichit en dévissant.
Le lien:http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ05.pdf
Dernière modification par Guzzouille le 13 avr. 2015, 14:53, modifié 1 fois.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
motoguzziinside
World Trip Runner

SI LE MECANO A TOUCHER AU REHOSTAT
il n y a plus de bouchon dessus le boitier pour le protéger

A+
donator07
Connait son département

RE

Message par donator07 »

Salut
Je crois qu'il a touché au rhéostat qui se trouve au dessus du démarreur si je ne me trompe !
Il a eu la moto 4 semaines quand même .Olivier je n'ai pas trouvé le réglage injection sur ton site .
Le potentiomètre de la centrale ( P8 ) se trouve sur le côté qui est face à la batterie ?

A+ Sky
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »