1100 Classic - Injecteurs

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5524
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Zita VII a écrit :Alors c'est un peu chiant dans les embouteillages de la rocade toulousaine de rouler en 1ère à 3000 ou en 3 à 1500...
T'as perdu la 2 aussi ? :lol:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1363
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Évidemment, avec le galet de ton Solex t'as pas ce problème! :wink:
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Zita VII a écrit :J'ai profité du beau temps de samedi pour changer; bougies, filtre à air, filtre carburant....et c'est toujours pareil. Entre 2000 et 2300 tr/mn çà ratatouille et dès que je passe ce cap, c'est bon.
Alors c'est un peu chiant dans les embouteillages de la rocade toulousaine de rouler en 1ère à 3000 ou en 3 à 1500...
Comme tu n'es pas loin, va faire un tour à Mandello Garage, il pourra peut-être quelque chose pour toi... :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1363
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Merci! j'avais completement zappé cette option. Je vais voir quand je peux y passer.
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1363
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Problème réglé!
Chez Mandello Garage!
Réglage du TPS, synchro, ralenti; quel changement!
En plus il faisait un temps magnifique pour la ballade sur les coteaux!
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
Marc
Tour de France
Messages : 665
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

Zita VII a écrit :Problème réglé!
Chez Mandello Garage!
Réglage du TPS, synchro, ralenti; quel changement!
En plus il faisait un temps magnifique pour la ballade sur les coteaux!
Salut Zita VII, content pour toi que ton problème soit réglé, par contre avec le kilométrage qu'elle a , attends toi à une récidive du TPS. Je peux me tromper mais c'est ce qui m'est arrivé. à terme il faut le remplacer.
ça te laisse le temps d'en trouver un neuf à moindre prix dans le réseau FIAT ou HD. la dernière fois que j'ai du le changer je l'ai trouvé en tapant directement le nom du TPS sur EBAY dans les 60€ livré. :wink:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

Content pour toi, Zita (j’étais sur la bonne piste, trananère !)
Je n'ai plus eu ce problème avec la mienne depuis 60 000 km.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »