Presse - Essai nouvelle V7 Classic dans L'Intégral

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Guzziguzzi
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 23 mars 2008, 09:50
Localisation : 93

Presse - Essai nouvelle V7 Classic dans L'Intégral

Message par Guzziguzzi »

Salut à tous,

Dans le dernier numéro de L'Intégral (juillet-aout 2008), essai de la nouvelle V7 Classic (plutôt positif) + qq pages rétro.

Voici voilà
Calif à la place du Kalif
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Re: Essai nouvelle V7 Classic dans L'Integral

Message par walter »

Guzziguzzi a écrit :Salut à tous,

dans le dernier numéro de L'Intégral (jullet-aout 2008), essai de la nouvelle V7 classic (plutôt positif) + qq pages rétro.

Voici voilà
Bonjour

content de savoir qu'il y a de l'info positif sur des revues,concernant nos motos.
salutations :lol:
A+
BERLICO

Re: Essai nouvelle V7 Classic dans L'Integral

Message par BERLICO »

walter a écrit :
Guzziguzzi a écrit :Salut à tous,

dans le dernier numéro de L'Intégral (jullet-aout 2008), essai de la nouvelle V7 classic (plutôt positif) + qq pages rétro.

Voici voilà
Bonjour

content de savoir qu'il y a de l'info positif sur des revues,concernant nos motos.
salutations :lol:
A+
Bonnes critiques également sur le dernier "CAFE-RACER"concernant la V7 "Classic"
Seule reproche le prix qui est au dessus de ses concurentes,Bonneville et Ducati 695 Monster et cie....
Quant a moi,j'aimerai bien voir cette joli bécane en Noir !!!! 8)
johann33

Message par johann33 »

Qu'elle est mignone cette moto ... "petite" moto, je serais tenté de dire, tellement elle est sensuelle et presque féminine ... dans CR, ils écrivent, à raison peut-être, qu'en 1000 ou plus elle aurait été mieux (le boss de Motobel si mes souvenirs sont bons). Pas tort du tout je pense ... mais p... qu'elle a l'air chouette 8)
SCALP

Message par SCALP »

Je vais un peu casser l'ambiance...
Pour l'avoir vue et enfourchée lors du Trofeo, il y a quand même des choses à dire.
Finition "lègère" quand on va dans le détail, y compris certaines connexions électriques franchement nazes. Relativement au gabarit et à l'utilisation massive de plastique, c'est une moto lourde. Faut dire que la selle est en béton...
Cerise sur le gâteau, la moto en question étéit affligée d'un point dur dans la fourche. Ca craint.
A 8 000 zorros le bout, dans le style, un Bonnie fait mieux. Voilà!
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »