Salut à tous,
Dans le dernier numéro de L'Intégral (juillet-aout 2008), essai de la nouvelle V7 Classic (plutôt positif) + qq pages rétro.
Voici voilà
Presse - Essai nouvelle V7 Classic dans L'Intégral
-
- Tour du paté de maison
Presse - Essai nouvelle V7 Classic dans L'Intégral
Calif à la place du Kalif
- walter
- Tour de France
Re: Essai nouvelle V7 Classic dans L'Integral
BonjourGuzziguzzi a écrit :Salut à tous,
dans le dernier numéro de L'Intégral (jullet-aout 2008), essai de la nouvelle V7 classic (plutôt positif) + qq pages rétro.
Voici voilà
content de savoir qu'il y a de l'info positif sur des revues,concernant nos motos.
salutations

A+
Re: Essai nouvelle V7 Classic dans L'Integral
Bonnes critiques également sur le dernier "CAFE-RACER"concernant la V7 "Classic"walter a écrit :BonjourGuzziguzzi a écrit :Salut à tous,
dans le dernier numéro de L'Intégral (jullet-aout 2008), essai de la nouvelle V7 classic (plutôt positif) + qq pages rétro.
Voici voilà
content de savoir qu'il y a de l'info positif sur des revues,concernant nos motos.
salutations![]()
A+
Seule reproche le prix qui est au dessus de ses concurentes,Bonneville et Ducati 695 Monster et cie....
Quant a moi,j'aimerai bien voir cette joli bécane en Noir !!!!

Qu'elle est mignone cette moto ... "petite" moto, je serais tenté de dire, tellement elle est sensuelle et presque féminine ... dans CR, ils écrivent, à raison peut-être, qu'en 1000 ou plus elle aurait été mieux (le boss de Motobel si mes souvenirs sont bons). Pas tort du tout je pense ... mais p... qu'elle a l'air chouette 

Je vais un peu casser l'ambiance...
Pour l'avoir vue et enfourchée lors du Trofeo, il y a quand même des choses à dire.
Finition "lègère" quand on va dans le détail, y compris certaines connexions électriques franchement nazes. Relativement au gabarit et à l'utilisation massive de plastique, c'est une moto lourde. Faut dire que la selle est en béton...
Cerise sur le gâteau, la moto en question étéit affligée d'un point dur dans la fourche. Ca craint.
A 8 000 zorros le bout, dans le style, un Bonnie fait mieux. Voilà!
Pour l'avoir vue et enfourchée lors du Trofeo, il y a quand même des choses à dire.
Finition "lègère" quand on va dans le détail, y compris certaines connexions électriques franchement nazes. Relativement au gabarit et à l'utilisation massive de plastique, c'est une moto lourde. Faut dire que la selle est en béton...
Cerise sur le gâteau, la moto en question étéit affligée d'un point dur dans la fourche. Ca craint.
A 8 000 zorros le bout, dans le style, un Bonnie fait mieux. Voilà!