Accessoire - Guidon TUONO
Modérateur : Centaurdedé
-
- Tour du paté de maison
Accessoire - Guidon TUONO
Bonjour à tous les motos guzzistes.
Je lis depuis plusieurs mois vos réactions sur le guidon du 1200 sport. J'ai opté pour le changement du guidon en prenant un TUONO. Seulement voilà, mon concessionnaire n'arrive pas à en avoir un. SURPRENANT. Je voudrais m'occuper moi même de l'affaire. Auriez vous des adresses où je pourrais trouver ce sacré guidon TUONO ?
Merci à tous de faire partager aussi bien vos expériences très enrichissantes.
Dom
Je lis depuis plusieurs mois vos réactions sur le guidon du 1200 sport. J'ai opté pour le changement du guidon en prenant un TUONO. Seulement voilà, mon concessionnaire n'arrive pas à en avoir un. SURPRENANT. Je voudrais m'occuper moi même de l'affaire. Auriez vous des adresses où je pourrais trouver ce sacré guidon TUONO ?
Merci à tous de faire partager aussi bien vos expériences très enrichissantes.
Dom
Bizarre ton conces ou pas envie de se faire ch*er. J'en ai acheté un suite à une chute chez Factory Moto près de Bordeaux.
Il ne distribue pas Aprilia et n'a eu une aucune difficulté à l'obtenir. Il avait dans son PC les partlists de la marque.
Je rappelle que cette marque appartient au même groupe que Guzzi ... Piaggio il me semble
... et les mobs possèdent des pièces communes références AP XXX ou GU XXX ( rétroviseurs notamment ).
En fouillant sur le net, tu ne trouves rien ?
V
Edit : ajout
Euuuuh, ton conces c'est LCF Motos à Foix ? Si oui, il est conces Aprilia et il n'a pas envie de vendre alors
Il ne distribue pas Aprilia et n'a eu une aucune difficulté à l'obtenir. Il avait dans son PC les partlists de la marque.
Je rappelle que cette marque appartient au même groupe que Guzzi ... Piaggio il me semble

En fouillant sur le net, tu ne trouves rien ?
V
Edit : ajout
Euuuuh, ton conces c'est LCF Motos à Foix ? Si oui, il est conces Aprilia et il n'a pas envie de vendre alors

KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
guidon tuono
Je confirme : très difficile de trouver ce foutu guidon tuono sur le net !....
Si quelqu'un en vend un, je serais peut-être preneur.....

Si quelqu'un en vend un, je serais peut-être preneur.....

-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
guidon
J'ai trouvé ça sur le net : évidemment, il est chromé.... Donc ce n'est pas top, mais sinon, est ce que vous pensez que cela pourrait convenir sur la 12S 2V ?.... Niveau câblage aussi ?....
Guidons acier TOMMASELLI diamètre 22 mm, couleur chrome. Ces éléments de partie-cycle contribuent à améliorer la maniabilité et le feeling du pilote pour répondre au mieux à ses exigences.
-10%
40,03 € 36,03 €

Guidons acier TOMMASELLI diamètre 22 mm, couleur chrome. Ces éléments de partie-cycle contribuent à améliorer la maniabilité et le feeling du pilote pour répondre au mieux à ses exigences.
-10%
40,03 € 36,03 €

- Centaurdedé
- World Trip Runner

Regarde le poste ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Tu devrais y trouver toutes le informations pour ta modification.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Re: RENTHAL
Bonsoir,DOMELIAC a écrit :Pascal, les dimensions de ton renthal m'intéresse.
Tu peux me passer ton adresse mail par MP que je t'envoie les photos.