Présentation de Gibe 84
Présentation de Gibe 84
Bonjour.
---Gugus de 67 ans et des poussières, très mauvais caractères, souvent de mauvaises fois, 23 ans de permis moto, passé sur le tard, 5 motos pour l’instant (750 gpz, 1000 cbr.1200 bandit, 1400 gsx, 1250 gsx), peut être une 6eme 1200 S de 2007 4V, raison pour laquelle je suis là, toujours en duo, très souvent chargés à bloc, mais qui roule pépère, 12 à 13000 kms à l’année. Passé ma vie sur les routes pendant 35 ans (TP, Routiers, Autocaristes)qui m’a permis d’être en retraite à 55 ans (je sais ça va en faire chier plus d’un, mais ainsi est la vie !!!, fallait faire comme moi !!)
---La 1200 S me titille le ciboulot,( J’en ai une en vue pas très loin de chez moi, je crèche en Ardèche du Sud) elle ressemble à une moto, avec un phare rond comme j’aime!!!, mais voila elle à très mauvaise presse surtout la marque, alors j’ai besoin d’un peu de réconfort de votre part être et connaitre vos avis pertinents , J’ai remarqué que pour certains, faut mécaniquer dur, moi vu mes anciens jobs, ça me connais (masse, barre à mine, pied de biche, coupe boulon, fils de fer, tenaille etc.…), mais je doute que ce soit très approprier pour ce genre de brélons ...
--J’ai des interrogations à formuler, je passe dans les rubriques appropriées A+
---Gugus de 67 ans et des poussières, très mauvais caractères, souvent de mauvaises fois, 23 ans de permis moto, passé sur le tard, 5 motos pour l’instant (750 gpz, 1000 cbr.1200 bandit, 1400 gsx, 1250 gsx), peut être une 6eme 1200 S de 2007 4V, raison pour laquelle je suis là, toujours en duo, très souvent chargés à bloc, mais qui roule pépère, 12 à 13000 kms à l’année. Passé ma vie sur les routes pendant 35 ans (TP, Routiers, Autocaristes)qui m’a permis d’être en retraite à 55 ans (je sais ça va en faire chier plus d’un, mais ainsi est la vie !!!, fallait faire comme moi !!)
---La 1200 S me titille le ciboulot,( J’en ai une en vue pas très loin de chez moi, je crèche en Ardèche du Sud) elle ressemble à une moto, avec un phare rond comme j’aime!!!, mais voila elle à très mauvaise presse surtout la marque, alors j’ai besoin d’un peu de réconfort de votre part être et connaitre vos avis pertinents , J’ai remarqué que pour certains, faut mécaniquer dur, moi vu mes anciens jobs, ça me connais (masse, barre à mine, pied de biche, coupe boulon, fils de fer, tenaille etc.…), mais je doute que ce soit très approprier pour ce genre de brélons ...
--J’ai des interrogations à formuler, je passe dans les rubriques appropriées A+
- Marc
- Tour de France
- Messages : 665
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
Re: Présentation de Gibe 84
Salut, la 1200S a très mauvaise presse, surtout la marque => arrête de lire la presse alors...Gibe 84 a écrit :La 1200 S me titille le ciboulot,( J’en ai une en vue pas très loin de chez moi, je crèche en Ardèche du Sud) elle ressemble à une moto, avec un phare rond comme j’aime!!!, mais voila elle à très mauvaise presse surtout la marque, alors j’ai besoin d’un peu de réconfort de votre part être et connaitre vos avis pertinents

Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15162
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
salut Gibe,
Bienvenue à toi.
N'ecoutes pas la presse, essaie une Guzzi, tu n'en sortiras plus, c'est génial.
Sensations moteurs, tenue de route, freinage, et look magnifique.
J'en suis à ma 6eme
Vizir
Bienvenue à toi.
N'ecoutes pas la presse, essaie une Guzzi, tu n'en sortiras plus, c'est génial.
Sensations moteurs, tenue de route, freinage, et look magnifique.
J'en suis à ma 6eme
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Bienvenu sur le forum
Si ton 1200 sport 2007 est propre ,sans lézard et a prix raisonnable , fonce l'essayer !
Ils commence a etre recherchés
Le 2v a des petits défauts d'origine , mais c'est des bricoles a 3 sous connus (joints cache culbu ,soudure pot a sécuriser ,guidon un peu bas ,cheveu d'ange a changer)
Tu a toutes les réponses chez les 1200 sport
Jean Jacques
Si ton 1200 sport 2007 est propre ,sans lézard et a prix raisonnable , fonce l'essayer !
Ils commence a etre recherchés

Le 2v a des petits défauts d'origine , mais c'est des bricoles a 3 sous connus (joints cache culbu ,soudure pot a sécuriser ,guidon un peu bas ,cheveu d'ange a changer)
Tu a toutes les réponses chez les 1200 sport

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Après un 1200 Bandit et un 1400 GSX, je suis passé chez guz avec une 1200 Breva ( la jumelle du 12 sport avec un guidon plus haut )
Pas de regret pour moi .
Mon GSX m'a fait bien plus de soucis que ma Breva et comme le disent beaucoup, les moteur guzz ont un charme plus que certain ....
La preuve: je viens de changer pour ... une autre Guzzi
Bienvenue !!!
Pas de regret pour moi .
Mon GSX m'a fait bien plus de soucis que ma Breva et comme le disent beaucoup, les moteur guzz ont un charme plus que certain ....
La preuve: je viens de changer pour ... une autre Guzzi

Bienvenue !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

presentation Gibe
--re,re, re Bonjour:
Il est un fait que je suis un peu long pour écrire !!
3 fois que je poste un commentaire en prenant soin d’être connecté !!!, et quand envoie, inse baba, nada, je ne le suis plus , ça me gave, je vais prendre l'air, .
Il est un fait que je suis un peu long pour écrire !!
3 fois que je poste un commentaire en prenant soin d’être connecté !!!, et quand envoie, inse baba, nada, je ne le suis plus , ça me gave, je vais prendre l'air, .
Re: presentation Gibe
Gibe 84 a écrit :--re,re, re Bonjour:
Il est un fait que je suis un peu long pour écrire !!
3 fois que je poste un commentaire en prenant soin d’être connecté !!!, et quand envoie, inse baba, nada, je ne le suis plus , ça me gave, je vais prendre l'air, .




J'espere qu'il était bon ce bol d' airdechois. forza Guzzi.

Bonjour VOUS.
Je suis de retour, prendre l’air fait de bien, je passe par Word, normalement c’est tout bon !!
Merci pour vos réponses et vos commentaires..
Bon à priori, je constate qu’il faut éviter de critiquer cette moto voir la marque ; je connais ça : petits différents mais nombreux avec certains proprios de 1400 gsx.
Revenons à nos moutons ‘1200 S, je garde le contact avec le proprio, j’ai rendu visite à ma banquière, reste plus que l’assureur voir ce qu’il me propose , car pour l’instant je garde le 1250 Gsx ; ON NE SAIT JAMAIS
Donc si cette moto me convient, après un petit essai concluant, nous faisons la procédure adéquate (papiers en tout genre, chèque de banque, etc., un p’tit café et je me calte, j’ai encore 4 hoo de route pour rentrer à la casba , avec une moto que je ne connais ni d’Êve et encore moins d’Adam.
Je continus à farfouiller dans le forum A + Bonne fin de semaine
Je suis de retour, prendre l’air fait de bien, je passe par Word, normalement c’est tout bon !!
Merci pour vos réponses et vos commentaires..
Bon à priori, je constate qu’il faut éviter de critiquer cette moto voir la marque ; je connais ça : petits différents mais nombreux avec certains proprios de 1400 gsx.
Revenons à nos moutons ‘1200 S, je garde le contact avec le proprio, j’ai rendu visite à ma banquière, reste plus que l’assureur voir ce qu’il me propose , car pour l’instant je garde le 1250 Gsx ; ON NE SAIT JAMAIS
Donc si cette moto me convient, après un petit essai concluant, nous faisons la procédure adéquate (papiers en tout genre, chèque de banque, etc., un p’tit café et je me calte, j’ai encore 4 hoo de route pour rentrer à la casba , avec une moto que je ne connais ni d’Êve et encore moins d’Adam.
Je continus à farfouiller dans le forum A + Bonne fin de semaine
- Marc
- Tour de France
- Messages : 665
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
Re: presentation Gibe
Bonne idée çaGibe 84 a écrit :--re,re, re Bonjour:
Il est un fait que je suis un peu long pour écrire !!
3 fois que je poste un commentaire en prenant soin d’être connecté !!!, et quand envoie, inse baba, nada, je ne le suis plus , ça me gave, je vais prendre l'air, .

Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -