Vendue - Vends Breva 1200 - 2010 - 59500km
Vendue - Vends Breva 1200 - 2010 - 59500km
Je met en vente ma Breva 1200 Griggio sans ABS de mai 2010 avec 59500 km.
http://www.leboncoin.fr/motos/822345799.htm?ca=12_s
Elle est équipée de :
- pare-mains de Stelvio
- poignées chauffante Guzzi
- réhausseurs de guidon
- pare brise haut "type Guzzi" (même forme que le Guzzi d'origine, mais plus haut)+ déflecteur additionnel
- feux additionnels à LED
- lèche-roue Skidmarx
- valises Guzzi noires (les belles, comme sur les Norge), une des valises est rayée (frottement sur un portail).
- top case Guzzi sur porte bagage Guzzi
- amortisseur Fournales
- pot Mistral
- cartographie améliorée (plus de trou entre 3 et 4000 trs, plus souple à bas régime)
- pare cylindres Hepco-Becker
- disques frein neufs, plaquettes neuves
Entretien régulier et systématique tous les 10000 km chez Légendes, le GCC à qui je l'ai acheté neuve (du temps où il était encore dans le réseau).
Révision des 60000 effectuée le 12 juin. Aucun frais à prévoir.
J'en demande 4800 €, négociable dans la limite du raisonnable.
Les photos:
https://plus.google.com/photos/10520351 ... 4rdq-jfwgE
http://www.leboncoin.fr/motos/822345799.htm?ca=12_s
Elle est équipée de :
- pare-mains de Stelvio
- poignées chauffante Guzzi
- réhausseurs de guidon
- pare brise haut "type Guzzi" (même forme que le Guzzi d'origine, mais plus haut)+ déflecteur additionnel
- feux additionnels à LED
- lèche-roue Skidmarx
- valises Guzzi noires (les belles, comme sur les Norge), une des valises est rayée (frottement sur un portail).
- top case Guzzi sur porte bagage Guzzi
- amortisseur Fournales
- pot Mistral
- cartographie améliorée (plus de trou entre 3 et 4000 trs, plus souple à bas régime)
- pare cylindres Hepco-Becker
- disques frein neufs, plaquettes neuves
Entretien régulier et systématique tous les 10000 km chez Légendes, le GCC à qui je l'ai acheté neuve (du temps où il était encore dans le réseau).
Révision des 60000 effectuée le 12 juin. Aucun frais à prévoir.
J'en demande 4800 €, négociable dans la limite du raisonnable.
Les photos:
https://plus.google.com/photos/10520351 ... 4rdq-jfwgE
Dernière modification par Oliv' le 23 juin 2015, 07:50, modifié 6 fois.
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
KTM 890 Adventure
Bonjour,
j'ai remarqué le montage de ton GPS, je serais fortement interessé de savoir si c'est une adaptation particulière ou si tu as trouvé ta barre transversale dans le commerce?
Merci pour ta réponse et éventuellement des compléments d'infos.
j'ai remarqué le montage de ton GPS, je serais fortement interessé de savoir si c'est une adaptation particulière ou si tu as trouvé ta barre transversale dans le commerce?
Merci pour ta réponse et éventuellement des compléments d'infos.
BMW R1200R LC 2016 Light White
Yamaha 350 RDLC 31K (1983)
C'est un bricolage perso sur la base d'un profilé rond en alu de chez Leroy Merlin.
J'ai percé 2 trous aux extrémités pour passer dans les montants du support de pare-brise, et 2 autres petits trous à la perpendiculaire des premiers que j'ai taraudé pour mettre une vis de 3 pour faire pression sur le montant.
J'ai percé 2 trous aux extrémités pour passer dans les montants du support de pare-brise, et 2 autres petits trous à la perpendiculaire des premiers que j'ai taraudé pour mettre une vis de 3 pour faire pression sur le montant.
KTM 890 Adventure
KTM 890 Adventure
Merci pour cette info.Oliv' a écrit :C'est un bricolage perso sur la base d'un profilé rond en alu de chez Leroy Merlin.
Bonne vente.
BMW R1200R LC 2016 Light White
Dernière modification par Oliv' le 11 mai 2015, 22:21, modifié 1 fois.
KTM 890 Adventure
KTM 890 Adventure