Recherche California EV
Recherche California EV
Bonjour à tous,
souhaitant quitter le monde aseptisé de BMW, je cherche une California 1100 EV après 1998, si possible avec moins de 70000 kms (même si les Califs sont increvables), de couleur noir ou grise (ca c'est pour plaire à madame), si elle a des options (pare cylindre, valises, bulle,....) c'est encore mieux.
si c'est un passionné qui me la vend c'est l'idéal, j'aurai la certitude qu'elle a était soignée !
Merci d'avance pour vos tuyaux !
souhaitant quitter le monde aseptisé de BMW, je cherche une California 1100 EV après 1998, si possible avec moins de 70000 kms (même si les Califs sont increvables), de couleur noir ou grise (ca c'est pour plaire à madame), si elle a des options (pare cylindre, valises, bulle,....) c'est encore mieux.
si c'est un passionné qui me la vend c'est l'idéal, j'aurai la certitude qu'elle a était soignée !
Merci d'avance pour vos tuyaux !
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- pitou65
- Connait son département
- Messages : 147
- Inscription : 14 févr. 2015, 10:37
- Localisation : Hautes Pyrénées 65
C'est sûr, si elle grille, coûte 4 fois moins cher!salut prends un modèle après 2000, cela t'évitera d'avoir une centrale ECU P08 sur ta moto....
Mais bon, pourquoi elle grillerait? Parle lui plutôt de la diode transil, qui , pour quelques euros, protègent le coeur de l'injection et de l'allumage.
Enfin, bon, les tarifs varient peu selon l'année, c'est surtout le kilométrage, l'entretien, les améliorations qui jouent sur le prix.
Si possible, prends une bécane qui roule régulièrement, sinon, quelquefois, des surprises: j'en sais quelque chose... Rien de bien grave si on est un peu mécano, mais la note peut être salée si on fait tout faire.
Sinon, une excellente bécane, peu gourmande en entretien, et pas avare en sensations!!!
pierre
calif EV 98
calif EV 98
Bonsoir,
Elle devrait pas rester longtemps, un robinet de V11 et hop…
http://www.leboncoin.fr/motos/776828422.htm?ca=12_s
Elle devrait pas rester longtemps, un robinet de V11 et hop…
http://www.leboncoin.fr/motos/776828422.htm?ca=12_s
Bonsoir,
Il y a celle là : elle remplie toutes tes conditions, mais tu as du la voir
http://www.leboncoin.fr/motos/770099616.htm?ca=12_s
Il y a celle là : elle remplie toutes tes conditions, mais tu as du la voir
http://www.leboncoin.fr/motos/770099616.htm?ca=12_s
Re: Recherche California EV
[quote="franckg"]Bonjour à tous,
souhaitant quitter le monde aseptisé de BMW, je cherche une California 1100 EV après 1998, si possible avec moins de 70000 kms...
Pas forcément aseptisées les BM, je roule aussi avec depuis des
Années, très fiables, performantes sur longs trajets et chargées....
Tout l'hiver, pas un point de rouille = gros avantage pour moi en savoie.
Un bicylindre, un cardan, ce qui me gêne c'est qu'elle consomme un litre de plus que la calif EV.
Avantage pour la EV un moteur qui balance un peu plus à bas régime
Donc plus vivant/ marrant.
J'ai enlevé mon annonçe GUZZI, car marre des oui,oui puis non j'en ai trouvé une autre , Sans rappeler !
Et tellement agréable a deux, le week end dernier, une balade par une
Belle journée ensoleillée.......
Bonne recherche.
souhaitant quitter le monde aseptisé de BMW, je cherche une California 1100 EV après 1998, si possible avec moins de 70000 kms...
Pas forcément aseptisées les BM, je roule aussi avec depuis des
Années, très fiables, performantes sur longs trajets et chargées....
Tout l'hiver, pas un point de rouille = gros avantage pour moi en savoie.
Un bicylindre, un cardan, ce qui me gêne c'est qu'elle consomme un litre de plus que la calif EV.
Avantage pour la EV un moteur qui balance un peu plus à bas régime
Donc plus vivant/ marrant.
J'ai enlevé mon annonçe GUZZI, car marre des oui,oui puis non j'en ai trouvé une autre , Sans rappeler !
Et tellement agréable a deux, le week end dernier, une balade par une
Belle journée ensoleillée.......
Bonne recherche.
Ca y, c'est fait !
California ev Touring de 2003 racheté à Philippe.
1600 km aller retour sur la journée pour aller la chercher,
pour le pb de pompe bruyante, je l'ai changé ainsi que le filtre à essence (galére) et les bougies (Iridium), ayant vu un peu de rouille dans le reservoir, je me suis dit que le Pb pouvait venir de là donc traitement au Restom.
premiers essais ce week-end, pas de soucis mais j'attend de rouler plus longtemps pour être certain du résultat.
En attendant, super heureux, ca change de la BM, je sais ce que c'est les Good vibrations maintenant
California ev Touring de 2003 racheté à Philippe.
1600 km aller retour sur la journée pour aller la chercher,
pour le pb de pompe bruyante, je l'ai changé ainsi que le filtre à essence (galére) et les bougies (Iridium), ayant vu un peu de rouille dans le reservoir, je me suis dit que le Pb pouvait venir de là donc traitement au Restom.
premiers essais ce week-end, pas de soucis mais j'attend de rouler plus longtemps pour être certain du résultat.
En attendant, super heureux, ca change de la BM, je sais ce que c'est les Good vibrations maintenant