Remplacement breva 1100 par V7

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
vectratuning

Message par vectratuning »

perso moi je regarde l'inverse passer de la breva 750 a la 1100 voir 1200 car pour le duo c'est limiter et effectivement et pas super confort par contre en solo c'est un vélo mais on s'en lace assez vite pour cause mais c'est mon avis la boite 5 est pas top une 6 eme aurais été bienvenue et une petite dizaine de cv en plus n'aurais tuer personne car 48 cv pour un 750 ccm c'est un peux limite mais ça reste un super bloc
Avatar de l’utilisateur
pescalune
Tour de France
Messages : 518
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

Message par pescalune »

moi , j"ai gardé ma névada classic , meme cadre, moteur, amortisseurs qu'une v7 et j'ai pris une ancienne california surtout pour avoir un peu plus de place et de confort, c'est vrai que la névada pêche un peu sur ce point là , ce qui ne m'a pas empêché de faire des balades (avec mon épouse) de 2 ou 3 jours et cinq ou six cent bornes au prix d'un putain de mal au tafanari ( selle et amortisseurs trop raides, jambes trop repliées) . c'est vrai,le moteur ( a deux) aussi plaisant soit ' il est un peu juste a la relançe et dans les longues montées. par contre seul , un régal, quand je monte ( très souvent) en lozère, au moins 70 virages au kilomètre par st jean du gard, la corniche des cevennes, florac , col de monmirat et mende , je préfère prendre la névada beaucoup plus vive et nerveuse. et en ville , pas besoin d'en parler.
ces deux motos sont complémentaires je vous dit .
excusez moi pour la longueur du message mais dans le sud on aime parler ( même pour rien dire) et en plus j'ai le temps , j'ai raté le marche pied du tracteur , orteil cassé, 1 mois d'arrêt, je retape un peu la california , sur un pied.
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2124
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Bon rétablissement et amusement avec la California, C'est court mais bref, dans le Jura on parle pas beaucoup :!: :lol: :lol: :lol:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Tu serais pas l’exception qui confirme la règle ? :mrgreen:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2124
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Allez savoir :mrgreen:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Avatar de l’utilisateur
fizzyrolls
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 31 oct. 2014, 21:26
Localisation : Limouzi

Message par fizzyrolls »

jeanroche a écrit :Salut :D
Je ne sais pas si c'est en vente libre ce truc là ! mais ça doit être bon !

Mais en attendant, ouvre tes oreilles et regarde un peu ça .............
https://www.youtube.com/watch?v=QiZm3GzJJTE
https://www.youtube.com/watch?v=jxBKsHvO0LU
Elles sont magnifique ces meules pour info ils les vendent combien ?
je suis allé voir sur le site mais moi et l'allemand ça fait 2 pour chercher la dedans c'est le bazar.
merci @+
La liberté est le plus grand de tous les biens.
P. Larousse 1857

V7 II STONE Grigio
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 3047
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

Salut.

Il semblerait qu'on approche les 20 000 euros

http://guzzistas.mforos.com/652460/1141 ... 8-valvole/
Moto guzzi c'est chouette !.
frigo
Tour de France
Messages : 306
Inscription : 07 juin 2009, 13:00
Localisation : Lorraine, dept 54

Message par frigo »

Bonjour,

Merci pour vos participations.

'' roulant toutefois en solo de temps en temps mais jamais plus de 250/300 km...''

Vous avez bien compris ''en duo''. Oui c'est tout à fait cela que je veux, ce superbe 1200 à la mode V7...

Reste à trouver les 20.000.

Bisous Odile, je crois que tu as raison pour Agnès.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »