Mets la Ouache Fanch !

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
ROYER Y.
Connait son département

Mets la Ouache Fanch !

Message par ROYER Y. »

Bonjour au groupe des "actuelles et autres "petit bloc moderne" (lol)
Question souvent entendue, quelle que soit la machine, la marque... : comment donner un peu plus de puissance à mon moteur ?
Bien que l'ai déjà dit dans un message précédent que la V7 c'est le plaisir de rouler ... et je ne cherche pas les accélération "startosphériques" ni les pointes de vitesse "agostinesques".
Sans hypocrisie, et question directe donc : comment libérer quelques chevaux en plus dans le genre "facile à faire chez" soit avec un tournevis et une clé de 12 (par exemple) ?
Outre le fait de monter dans les tours, est-il possible de gagner encore en couple à bas régime ?
Si un post existe sur le forum un renvoi pourra me suffire.
allez, bonne route et au plaisir de vous retrouver en V7 sur le rassemblement du même nom ; RDV sur : http://v7etcaetera.fr
Amicalement
Yvon
BMW is a MotoGuzzi with sagging tits !
www.yvonroyer.fr
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Solution : la remplacer par une Bellagio :)

Pour avoir essayé les deux avant l'achat ... ne pas céder au choix de la raison a été déterminant ! Un autre monde :wink: ... et pas de besoin de modif 8)

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
ROYER Y.
Connait son département

Mets la Ouache Fanch

Message par ROYER Y. »

Xelos 33
Je te suis sur ce point de la V7 juste pour le plaisir et ça correspond tout à fait au choix que j'ai fait.
Je ne l'ai nullement acheté par défaut et compte bien la garder encore longtemps sauf à changer pour une V7 II (?).
Je suis aussi organisateur d'un rassemblement de V7 le 11 avril 2015 en Bretagne (Ploufragan-22). La V7 est donc un choix murement réfléchi ; pour autant que l'achat d'une moto soit un acte raisonnable !
Pour la Ouache, j'ai une 1200gs et ça va bien pour les sensations.
Pour en revenir à mon propos, il y cependant parfois des "trucs et astuces" qui optimisent le fonctionnement d'une machine réglée "sortie d'usine" et que les concessionnaires ne souhaitent pas faire ou divulguer quelles qu'en soient les raisons.
J'ai aussi roulé en solex !
amicalement
Yvon
BMW is a MotoGuzzi with sagging tits !
www.yvonroyer.fr
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

S'il y a moyen ( ce dont je suis pas sur avec les V7 )
Changer les pots par des plus libres :twisted:
Sortir la carto avec guzzdiag reader
L'éditer sous tuner pro et désactiver les lamdas
Reinjecter la nouvelle carto et à chaud sous guzzidiag augmenter le CO de 6 ou 10 %
Ça devrait un peut améliorer les choses ( du moins ya de fortes chances )
Après une vrai carto faite par un pro .... mais c'est pas le même tarif :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »