1100 EV - Démontage carter d'huile
-
- Tour de France
Chez Dafy, ils ont une espèce de "boîte à cirage" avec du câble et plein d'embouts dedans. Les embouts sont de bonne qualité et suffisamment divers pour convenir à peu près à tout, mais les câbles fournis ne sont pas très costauds, et surtout trop courts pour nos italiennes à grand guidon.
Ca m'a quand-même permis de me dépanner en urgence en supprimant la vis de réglage pour gagner de la longueur...
La bonne solution semble être d'avoir toujours avec soi le câble "home-made de chez Variel" ! J'ai fait comme ça aussi.
Ca m'a quand-même permis de me dépanner en urgence en supprimant la vis de réglage pour gagner de la longueur...
La bonne solution semble être d'avoir toujours avec soi le câble "home-made de chez Variel" ! J'ai fait comme ça aussi.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Re: Démontage carter d'huile
Merci Xpadonf mais tu utilises quelle commande ? l'icone "recherche" en entête me renvoie sur google comment faire pour faire une recherche sur le forum seulement ? Il me semble que c'était possible il y a quelque temps.Xpadonf-74 a écrit :=> Ici peut-êtreClaudiousse a écrit : je n'arrive pas à faire de recherche sur le forum, je n'arrive pas non plus à retrouver mes anciens postes
Claude![]()
Pour en revenir aux cables je vais prendre l'option cable tounu avec sont serre cable.
@+
Claude
Merci Olivier il y a effectivement de la bonne lecture pour moi !MOTOGUZZIINSIDE a écrit :salut claudiousse
je fais mapub il y a tout pour toi la
http://olivierguzzi.e-monsite.com
bonne lecture
A+ OLIVIER
Amicalement
Claude
En bas de page dans le rectangle blanc, il y a tout ce qu'il faut.Claudiousse a écrit : l'icone "recherche" en entête me renvoie sur google comment faire pour faire une recherche sur le forum seulement ? Il me semble que c'était possible il y a quelque temps.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Salut à vous
Bon la révision de début d'année est terminée, changement filtre air, filtre à huile, vidange, verification réglage des culbuteurs et nettoyage de la bête! yapluska !
Grâce au forum j'ai pu le faire sans appréhension donc merci pour votre aide !
J'ai l'habitude de faire cela sur ma Enfield 500 (de 94) et même plus suite à quelques problèmes dessus mais je n'osais pas trop toucher à la guz. Mais par la force des choses, plus de concessionnaire à Dijon pour le moment, je m'y suis mis.
@+ et bonne route!
Claude
Bon la révision de début d'année est terminée, changement filtre air, filtre à huile, vidange, verification réglage des culbuteurs et nettoyage de la bête! yapluska !

Grâce au forum j'ai pu le faire sans appréhension donc merci pour votre aide !
J'ai l'habitude de faire cela sur ma Enfield 500 (de 94) et même plus suite à quelques problèmes dessus mais je n'osais pas trop toucher à la guz. Mais par la force des choses, plus de concessionnaire à Dijon pour le moment, je m'y suis mis.
@+ et bonne route!
Claude
C'est mon parcours, quelques connaissances de base et le reste pompé sur le forum. Et quel bonheur de chevaucher une bécane réglée aux petits oignons et dont tu connais le moindre boulonpitou65 a écrit :Nos bécanes ne sont pas trop compliquées, et si t'as un peu de matos, le forum te permet de te dépanner dans 70% des cas!

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Zut mauvaise nouvelle !Claudiousse a écrit :Bonjour à tous
Je faisais faire l'entretien sur Dijon par E. IDEE mais depuis le mois dernier la boutique est fermée et il n'y a plus de concessionnaire sur Dijon (à ma connaissance).
Claude
C'est là que je comptais faire réviser ma Bellagio le mois prochain.
J'y suis allé en septembre dernier, et tout semblait aller pour le mieux.
Il y a une concession à Chalon (Accelère moto) qui m'à l'air pas trop mal.
Et quand je vais sur le site Moto Guzzi , ils indiquent que MOTO PLUS (Jeunet) à Chenove à repris la marque.
Bin justement je cherche.....Calif ? V7 ? V9 ?