[Vendue] Je vends ma Stelvio 06/2013 8Mkm révision 10Mkm
- Patrick-guzzi
- Tour de France
- Patrick-guzzi
- Tour de France
Salut Franck,capdefra a écrit :Juste un détail dans ton annonce: tu mets "vendues avec les sacoches" alors que ce sont des valises en alu! Ca peut générer une confusion! Je sais bien que beaucoup de personnes utilisent le terme "sacoche" à la place de "valise" mais il est impropre.
Franck
Merci pour la remarque je m'étais posé la question en rédigeant l'annonce, j'ai choisi sacoches parce que ça me semblait plus naturel. Avec la photo je pense qu'il n'y a pas de doute.
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
- patlec2002
- Tour de France
En l’occurrence, c'est même "coffre" le terme adéquat, pour ce genre de bagagerie "coffre alu" pour être précis (voir par ex catalogue Touratech)capdefra a écrit :Je sais bien que beaucoup de personnes utilisent le terme "sacoche" à la place de "valise" mais il est impropre.
Valise est un terme générique réservé aux bagageries en dur et sacoche pour les bagageries souples.
Tu as raison, moi aussi ça me fatigue de lire portnawak sur ce sujet...
Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
- Patrick-guzzi
- Tour de France
Promis juré, je préciserai bien a un éventuel acheteur que les sacoches sont en fait des valises voir même des coffres!
bon, mais je pense qu'il achètera la moto avec les sacoches/ valises/coffres et non pas les sacoches/valises/coffres avec la moto
Patrick
bon, mais je pense qu'il achètera la moto avec les sacoches/ valises/coffres et non pas les sacoches/valises/coffres avec la moto

Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
- patlec2002
- Tour de France
Désolé d'avoir pourri ton post
Et bien vu pour la réponse

Et bien vu pour la réponse

Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
- Patrick-guzzi
- Tour de France
- Patrick-guzzi
- Tour de France