Carburateurs Keihin sur 1100 Sport

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut

J'ai finit le support de bobines hier soir. Donc j'ai utilisé la moto pour me rendre à mon travail aujourd'hui.
Je ne reconnait pas ma moto elle marche comme elle n'a jamais marché:
Tres souple à bas régime elle pousse fort à partir de 3000 tr/mn chaque rotation de la poignée s'acompagne d'un coup de pied au C.. :D :D
Eh pour notre rencontre du moi de Mai vous ne verrez que mes pots :twisted:

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7075
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

JENNY a écrit :Salut

Eh pour notre rencontre du moi de Mai vous ne verrez que mes pots :twisted:

A+

"Tu rêves Claude :lol: :lol: :lol: !!!"
A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

"Tu rêves Claude !!!"
NON pas encore et c'est pas 1200 Sport qui va me faire peur !!!

Surtout pas avec sarko comme passager

Dans les lignes droites je veux bien resté derrière mais si il y a des virages je ne répond plus de rien!!!
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7075
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Claude ,
Pfff , Tu te moques !
" Mon est rabaissé à Gauche (Valises) , donc les Gauches sont lents ! "
De plus j'ai du "Lest" ---> Karin + Sacoches. :roll:
Mais je me ferais un plaisir ... :lol: :lol: :lol:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

8) Salut Dédé
Pfff , Tu te moques !
Un peu un tout petit peu je me retiens sur le Forum. :lol: :lol: :lol:

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

je suis en train de regarder du côté des miluni ou keihin pour le 1100.
qu'as-tu mis comme poignée de gaz ?
il me semble que les keihin sont en push/pull, as-tu une poignée double en push/pull ou y a-t'il un système intermédiaire pour le tirage des câbles ?
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

il me semble que les keihin sont en push/pull,
Exact !
as-tu une poignée double en push/pull
Oui
Les pièces permettant de transformer la poignée d'origine en push/pull ainsi que les câbles étaient livré avec les carbus.
Je suis à ta disposition pour tous renseignement complémentaire

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Je sais pas si sur la tienne c'est comme cela, mais mon sport avait les conduits d admission poli d origine, peut etre car c'était vraiment un de tous premiers modèles qui soit arrivé.
Après vérification les miens aussi son poli.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
cryguzzi
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 nov. 2007, 21:36
Localisation : CALVADOS

Message par cryguzzi »

et les gars faut compte combien pour les deux cardus frc
je me ferai bien un petit plaisir pour ma 1100 de piste :shock:
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

il faut regarder du côté des amerlocks.
www.motorcyclecarbs.com
même en comptant les taxes, c'est rentable.
si par malheur, tu ne payes pas les taxes, c'est encore mieux.

tu as même le choix avec des mikuni boisseaux plats qui sont moins chers et qui fonctionnent aussi bien semble-t'il.
pas mal de ricains mettent ça sur les guzz.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
zebulon

Message par zebulon »

Un pote avait des mikuni en 42 sur sa sport il renonce et va monter les FCR à la place.
J avais adoré ma sport avec ces carbus et en plus elle était beaucoup plus sympa à conduire avec la poignée super douce et tirage 1/4 de tour.
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

et moi, M'sieur Zébulon, ou Jenny ou même Eric,
est-ce que je peux monter des FCR de 36 sur ma 850LeMans de 78 ?

merci pour votre avis ...

cordiaLeMans,


Rémy

.
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

4stroke4ever a écrit :et moi, M'sieur Zébulon, ou Jenny ou même Eric,
est-ce que je peux monter des FCR de 36 sur ma 850LeMans de 78
Oui voir des 38 ou+ Elle va aimer
http://www.dynotec.de/ Tu clique sur "BILDER" puis "Le man 2005 ou 2006"
Quoi que le moteur de la 850 marche très bien avec les Dell'
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

zebulon a écrit :Un pote avait des mikuni en 42 sur sa sport il renonce et va monter les FCR à la place.
J avais adoré ma sport avec ces carbus et en plus elle était beaucoup plus sympa à conduire avec la poignée super douce et tirage 1/4 de tour.
Salut,

c'est rigolo, parce que devant le prix assez prohibitif des keihin, je commençais à me renseigner sur les mikuni et mon conces avait l'air assez positif à leur sujet. C'est bien des TM avec les boisseaux plats? Quels soucis il a eu?

Si ton pote s'en sépare et que le prix est correct, ça peut m'intéresser.

Pour info, s'il y en a qui cherchent des mikuni j'ai un site en allemagne qui fait les mikuni tm40 à moins de 250 euros l'unité.

Grosnez
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

Salut
Juste pour info, si vous frequentez les casses motos, vous verrez que les TM40 etaient montes sur beaucoup de gros mono type DR650 Suzuki. Il y en a la pelle dans les casses pour pas chere.
Et si vous rechercher qq chose de plus ... toutes les machines de cross en 4 temps (`450cm3) sont montes actuellement en Kehin FCR40. Faites les bourses d'echanges.


A+
Didier C
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »