Carburateurs Keihin sur 1100 Sport
Salut
J'ai finit le support de bobines hier soir. Donc j'ai utilisé la moto pour me rendre à mon travail aujourd'hui.
Je ne reconnait pas ma moto elle marche comme elle n'a jamais marché:
Tres souple à bas régime elle pousse fort à partir de 3000 tr/mn chaque rotation de la poignée s'acompagne d'un coup de pied au C..
Eh pour notre rencontre du moi de Mai vous ne verrez que mes pots
A+
J'ai finit le support de bobines hier soir. Donc j'ai utilisé la moto pour me rendre à mon travail aujourd'hui.
Je ne reconnait pas ma moto elle marche comme elle n'a jamais marché:
Tres souple à bas régime elle pousse fort à partir de 3000 tr/mn chaque rotation de la poignée s'acompagne d'un coup de pied au C..
Eh pour notre rencontre du moi de Mai vous ne verrez que mes pots
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7075
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7075
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
je suis en train de regarder du côté des miluni ou keihin pour le 1100.
qu'as-tu mis comme poignée de gaz ?
il me semble que les keihin sont en push/pull, as-tu une poignée double en push/pull ou y a-t'il un système intermédiaire pour le tirage des câbles ?
qu'as-tu mis comme poignée de gaz ?
il me semble que les keihin sont en push/pull, as-tu une poignée double en push/pull ou y a-t'il un système intermédiaire pour le tirage des câbles ?
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Exact !il me semble que les keihin sont en push/pull,
Ouias-tu une poignée double en push/pull
Les pièces permettant de transformer la poignée d'origine en push/pull ainsi que les câbles étaient livré avec les carbus.
Je suis à ta disposition pour tous renseignement complémentaire
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
il faut regarder du côté des amerlocks.
www.motorcyclecarbs.com
même en comptant les taxes, c'est rentable.
si par malheur, tu ne payes pas les taxes, c'est encore mieux.
tu as même le choix avec des mikuni boisseaux plats qui sont moins chers et qui fonctionnent aussi bien semble-t'il.
pas mal de ricains mettent ça sur les guzz.
www.motorcyclecarbs.com
même en comptant les taxes, c'est rentable.
si par malheur, tu ne payes pas les taxes, c'est encore mieux.
tu as même le choix avec des mikuni boisseaux plats qui sont moins chers et qui fonctionnent aussi bien semble-t'il.
pas mal de ricains mettent ça sur les guzz.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Oui voir des 38 ou+ Elle va aimer4stroke4ever a écrit :et moi, M'sieur Zébulon, ou Jenny ou même Eric,
est-ce que je peux monter des FCR de 36 sur ma 850LeMans de 78
http://www.dynotec.de/ Tu clique sur "BILDER" puis "Le man 2005 ou 2006"
Quoi que le moteur de la 850 marche très bien avec les Dell'
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
-
- Connait son département
- Messages : 140
- Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
- Localisation : oise
Salut,zebulon a écrit :Un pote avait des mikuni en 42 sur sa sport il renonce et va monter les FCR à la place.
J avais adoré ma sport avec ces carbus et en plus elle était beaucoup plus sympa à conduire avec la poignée super douce et tirage 1/4 de tour.
c'est rigolo, parce que devant le prix assez prohibitif des keihin, je commençais à me renseigner sur les mikuni et mon conces avait l'air assez positif à leur sujet. C'est bien des TM avec les boisseaux plats? Quels soucis il a eu?
Si ton pote s'en sépare et que le prix est correct, ça peut m'intéresser.
Pour info, s'il y en a qui cherchent des mikuni j'ai un site en allemagne qui fait les mikuni tm40 à moins de 250 euros l'unité.
Grosnez
- Vib
- Connait son département
- Messages : 176
- Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
- Localisation : AIN (01)
Salut
Juste pour info, si vous frequentez les casses motos, vous verrez que les TM40 etaient montes sur beaucoup de gros mono type DR650 Suzuki. Il y en a la pelle dans les casses pour pas chere.
Et si vous rechercher qq chose de plus ... toutes les machines de cross en 4 temps (`450cm3) sont montes actuellement en Kehin FCR40. Faites les bourses d'echanges.
A+
Didier C
Juste pour info, si vous frequentez les casses motos, vous verrez que les TM40 etaient montes sur beaucoup de gros mono type DR650 Suzuki. Il y en a la pelle dans les casses pour pas chere.
Et si vous rechercher qq chose de plus ... toutes les machines de cross en 4 temps (`450cm3) sont montes actuellement en Kehin FCR40. Faites les bourses d'echanges.
A+
Didier C
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours