Moto Guzzi Stelvio NTX 1200 8V ABS

Nemo di Gambetta
Tour de France

Message par Nemo di Gambetta »

Ludo51 a écrit :Hello nemo

La charte dit aussi :
Vouloir vendre sa monture pour telle ou telle raison nécessite un mimimum d'engagement, voire de pertinence.
Je m'explique : votre annonce est le premier contact avec le potentiel acheteur de votre regrettée bécane. Pour cela, il apparait évident qu'une annonce minimaliste ne va attirer personne (ou presque). Le titre est également important, grâce au pouvoir de l'ami espion Google !

On pourrait appeler ça élégance , correction , savoir-vivre , politesse , bienséance....bref un minimum quoi , le forum n'est pas UNIQUEMENT un simple relais vers le bon coin.....
moi j'entends surtout du référencement... pour plus de passage sur le site via google, n°1 des moteurs de recherche

je ne suis pas pour que des inconnus du forum s'inscrivent et y jettent leurs annonces comme un lbc bis, mais en étant inscrit depuis 2008 et avec près de 1000 participations, je ne vois pas d'incivilité, malveillance, ou simple manque de politesse. peut etre est ce mon immaturité.. je vous laisserai juge.
Ludo51 a écrit :Cela dit , tout ceci devient non avenu puisque le post initial a été modifié/annulé depuis ce matin....
Moto vendue ou pas ?
lbc indique "Franz - Mise en ligne le 15 février à 11:05." => je ne pense pas...
Ludo51 a écrit : Par ailleurs , et cela concerne directement la chose en vente , c'est un millésime 2011.....Quid de la distribution ???
Rouleaux ou pas rouleaux ?
Atteinte ou pas ?
Même l'annonce sur LBC ne dit rien à ce sujet.....
ça! c est une question intéressante! (sans vouloir attiser toutes les foudres du forum je dirai même pertinente..)

bien que partit initialement sur des notes d'humour, je me retrouve aujourd'hui à polluer le post de francismotoguzzi par des justifications...
peut etre ce cela qui l'a fait clôturer

V
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »