- Présentation de ma V7 cafe racer

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
milleneufcent

Message par milleneufcent »

twinrider a écrit :faudrait lui trouver des jantes à rayons de xs "standart" ... :wink:

ben ouais , surtout que j' ai même pas l' avantage du tubeless avec ces jantes, je cherche aussi l' arceau arrière pour la béquiller sur la centrale, empoigner l' amorto c' est assez physique :D

suis obligé de te citer pour répondre sinon ça passe pas :?:
leguzz47
Connait son département

Message par leguzz47 »

Bonsoir Gel,

Vraiment très sympathique ton cafra. Personnellement le projet des bandes thermiques je ne suis pas fan. C'est actuellement une tendance mais ça n'apporte pas grand chose je trouve et tu risques d'abimer tes pots.

Autrement j'ai une question: tes échappements sont de quelle marque et où as tu trouvé cette belle selle.

En tout cas belle réalisation.

Bonne route
La vie est dure mais la vie est belle.
Neo14
Connait son département

Message par Neo14 »

Hello

Bienvenu collègue V7 Caférisé

Voici la mienne ;)

Image
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone
Image

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
leguzz47
Connait son département

Message par leguzz47 »

Bonjour à tous, je projette de changer de mes pots sur ma v7 pour un bruit plus vintage et un look plus cafra. Ma question est de savoir si il est compliqué de changer des pots. Faut-il simplement dévisser les trois visses qui maintiennent les pots ou il y a des réglages à effectuer à l'intérieur du pot. J'y connais strictement rien à vrai dire.
Merci pour vos réponses.
La vie est dure mais la vie est belle.
macruner

Message par macruner »

leguzz47 a écrit :Bonjour à tous, je projette de changer de mes pots sur ma v7 pour un bruit plus vintage et un look plus cafra. Ma question est de savoir si il est compliqué de changer des pots. Faut-il simplement dévisser les trois visses qui maintiennent les pots ou il y a des réglages à effectuer à l'intérieur du pot. J'y connais strictement rien à vrai dire.
Merci pour vos réponses.
Je l'avais fait sur mon V11, et je ne suis pas mécano. Je bricole niveau "de base", c'est tout. Franchement, sur la V7, ça n'a pas l'air compliqué a priori... Sur le V11 j'avais dû bricoler un peu car il fallait changer les supports, virer les repose-pieds passager, démonter le "carénage" sous la selle, et j'y suis parvenu, c'est dire !

J'ai trouvé un exemple sur le net, pour des Mistral sur V7 :
https://www.youtube.com/watch?v=c3NW7NpuTUE

:wink:
macruner

Re: présentation de ma V7 cafe racer

Message par macruner »

Gel a écrit :Bonjour

Nouvel arrivant sur le forum, je vous présente ma V7 avec quelques petites modifications, à savoir:

Sellerie personnalisée
1/2 guidons bracelets
Amortisseurs bitubo
Echappement sur-mesure
Garde boue arrière raccourcie

A venir: remontage du GB avant et mise en place de bandes thermique en sortie d'échappement.

Bien évidement j'ai conservé toutes les pièces d'origines au cas où ...!

Voila la bête:

Image

Image
Aurais-tu des photos de 3/4 face pour voir l'allure avec les bracelets sans saute vent ?
Belle machine, et selle top belle ! :shock: :P
BlackPaul

Message par BlackPaul »

Salut Gel !!

Dis moi est-ce que tu pourrais me dire quelles ont été tes étapes pour monter les demi-guidons et lesquels tu as choisis stp

Je suis moi même en plein projet de changement de guidon et j'aimerai savoir dans quoi je me lance grosso modo ...

Merci d'avance

:D
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

vais sans doute passer pour un vieux con, tant pis,
mais je ne vois pas vraiment de cafra ici !
avec des pare chutes ? des pièces d'origine ?
une tentative de bobberisation ?
comme ce n'est pas avoir un chopper que de monter
seulement un ape sur sa brêle ...
laissez vous aller, les gars, virez tout l'habillage d'origine,
piochez dans les casses sur d'autres modèles pas forcément guzzi,
dites à vos potes tourneurs de faire des pièces sur mesure,
transformez votre moto, quoi !
désolé ! :oops: :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
BlackPaul

Message par BlackPaul »

Hello Twinrinder,

Si tu jettes un oeil à la présentation de ma brêle tu verras que je me suis un peu donné au niveau créativité ...

Les poignées en cuir avec empiècement tirés de l'imprimante 3D ça demande bien du boulot :)

Et non tu n'es pas un vieux con, mais c'est vrai qu'il y a un grand écart entre l'atelier de custom qui part d'un cadre et le bricolo du dimanche qui change un cligno ...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »