Salut
Nouvel heureux proprio d'une Stelvio de fin 2012, je suis en train de vérifier si les mises à jour ont été faites.
Je suis en possession d'un document montrant comment placer une protection en caoutchouc haut-dessus de l'écu pour protéger les connecteurs.
Mais sur la mienne, l'ecu semble avoir été posé à l'envers, avec les connecteurs dessous ( sans protection particulière )
Quelqu'un saurait si Guzzi a prévu un truc à rajouter ?
Ou alors pas de soucis avec cette ( nouvelle ? ) orientation ?
Protection de l'ecu sur Stelvio 8V 2012
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- fasty
- World Trip Runner
Protection de l'ecu sur Stelvio 8V 2012
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- marco jura
- World Trip Runner
Salut Fasty,
Sur la note technique qui concerne la pose d'une protection caoutchouc, on voit que les connecteurs de la centrale sont dirigés vers le haut, mais ça concerne les modèle 2008-9-10 Peut-être qu'ensuite ils ont retourné la centrale... certainement une amélioration utile
Sur la note technique qui concerne la pose d'une protection caoutchouc, on voit que les connecteurs de la centrale sont dirigés vers le haut, mais ça concerne les modèle 2008-9-10 Peut-être qu'ensuite ils ont retourné la centrale... certainement une amélioration utile

Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
- fasty
- World Trip Runner
C'est clair que les prises ont moins tendance à ce remplir d'eau....
Reste que tout ça reste bien exposé sous un coté du carénage...
Je vais appeler chez P Salles, ils auront peut-être une réponse...

Reste que tout ça reste bien exposé sous un coté du carénage...
Je vais appeler chez P Salles, ils auront peut-être une réponse...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.

Re: Protection de l'ecu sur Stelvio 8V 2012
Salut voisin,fasty a écrit :Salut
Nouvel heureux proprio d'une Stelvio de fin 2012, je suis en train de vérifier si les mises à jour ont été faites........
J'espère que tu vas me la montrer ta nouvelle brêle.