Electrique - Pas de démarrage pas de tableau de bord

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

Dédé t'as un MP
Désolé Rotary de polluer ton post, mais je vois qu'il est là et qu'il ouvre pas sa boite alors j'en profite. :D
Pour ton problème, pas d'autre idée que celles déjà émises.
Douzesse 2V
RotaryB

Message par RotaryB »

Pas grave Deudeu, si le post peu servir.

Pour mon cas, j'ai vérifié le capteur de chute, c'est pas lui non plus.
A mon avis, il ne reste plus que le neiman (je suppose que c'est pas possible de court-circuiter?) ou le compteur. Comme j'ai pas de chance pour essayer, je crois que je vais finir par appeler le dépanneur... :cry:
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

un coup de Guzzi diag pourrait peut être aider non ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
RotaryB

Message par RotaryB »

Mais il y a que le concess pour me faire ça.
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Ts ts ts , c'est un outils gratuit, ya juste à acheter les câbles.
Faudrait voir si tu n'as pas un utilisateur sympa pas loin ...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1690
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

attention a la buée dans le compteur qui avec les années fait un depot et courcircuite l'electronique la moto peut faire tout et n'importe quoi ensuite
je suis entrain de remonter le mien justement suite a ça
RotaryB

Message par RotaryB »

J'ai déjà eu une buée qui est restée longtemps, mais ça fait longtemps qu'il y a plus rien de ce coté-ci.

Il s'ouvre comment le compteur, je me rappelle pas avoir vu de vis ?
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1690
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

bin c'est une galere pas sans risques!!!!!!!!
y a un tuto je crois sur le forum sait plus trop ou
faut declipser son cache ensuite enlever petit a petit le joint qui tien l'ensemble
c'est la generalement qu'on casse le plexy(pour moi ca a cassé lol)
mais en tous cas je remonte la moto ce week end suite a cette panne!!
je suis pas le premier ni le dernier la plupart des guzzistes ont les meme problemes sans le savoir jusqu'au jour ou la moto fera des siennes
a mes yeux c'est le plus gros defaut de la 1200 sport le compteur qui ramasse l'eau et avec les années l'electronique est detruite...
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

guzzi20 a écrit :...
y a un tuto je crois sur le forum sait plus trop ou...
C'est là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=15
Je t'avais mis le lien sur ton post.
J'te jure, à quoi ça sert que Deudeu il se décarcasse !
Douzesse 2V
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1690
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

dsl!!!!!!!mdr
pourtant je l'ai lu 10000 fois !!!!!!! :oops: :P
RotaryB

Message par RotaryB »

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles.
Ne trouvant pas la panne, je me suis décidé à faire remorquer ma belle par l'assurance.
Elle sera donc déposée à Cachan à la clinique du 2 roues. Au bout de 15 jours, le verdict est tombé. Après une grosse recherche de panne (8h en tout), ils ont trouvé. C'était un fil de masse coupé sous le réservoir, par contre, on ne m'a pas dit où exactement.

Le garage, sympa ne m'a compté que 2h de mains d'oeuvre, je m'en sort plutôt bien, merci à eux.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5524
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

RotaryB a écrit : je m'en sort plutôt bien, merci à eux.
Effectivement et tant mieux pour toi. Comme quoi, il en reste :shock:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Encore une vistime de la fameuse " Panalacon" :wink:
Content pour toi que ce soit réparé sans trop de $ 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

RotaryB a écrit :............. C'était un fil de masse coupé sous le réservoir, par contre, on ne m'a pas dit où exactement.

Le garage, sympa ne m'a compté que 2h de mains d'oeuvre, je m'en sort plutôt bien, merci à eux.
Fil de masse de l'écu ?

plutôt sympa ton garagiste ; fait lui de la pub ! :wink:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
RotaryB

Message par RotaryB »

En tout cas, je vais commander mes pièces chez lui, c'est la moindre des choses et pourtant, il devait en avoir marre de la moto vu le remontage (relais pas remis dans leurs emplacements et le T des renifleurs d'essence cassé).
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »