Salut
Me suis fait flasher Radar fixe Pas trop grave , 1 point et 45e Pour le coup , pour arréter de gaver notre cher gouvernement adoré , j'envisage l'achat de l'inforad pour moto . Des potes l'ont monté sur leur BM , et sur la Norge il y a largement la place sous la selle .Je pense le brancher sur les veilleuses de façon que lorsque je coupe le contact , l'inforad se coupe également .
Si quelqu'un a des tuyaux ou a déja monté cet engin sur sa Norge et peut me donner des conseils , je suis preneur .Merçi.
(Pas vu le sujet sur le forum , ou suis miro )
Salut Guzztave, j'ai un Inforad branché sur la prise sous la selle qui m'a sauvé la mise plus d'une fois. Je ne regrette pas cet achat. A titre d'exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
Effectivement, le mieux est de le raccordé à un + après contact; ça évite des manipulations. J'ai lu qu'il y a un contacteur disponible vers le feu AR.
Bonne route à toi .
Salut Guzztave,
je viens de monter un inforad M1 sur ma Norge V8, pour l'alimentation, sous le réservoir coté guidon, il y a une prise préinstallée GPS; j'ai connecté le M1 sur cette alim, le connecteur est un TYCO Amp (connecteur BMW et/ou Merco) femelle, il faut un connecteur malle, trop difficile a trouver, donc j'ai coupé les fils et fait une connexion cosses serties + gaine thermorétractable. La polarité des fils est + vert, - bleu. J'ai calé le module entre la batterie et passage roue + rajout d'une mousse de calage. J'ai collé l'antenne GPS sur le réservoir lookeed de frein. Et enfin pour le flexible d'alerte, il se situe non loin de la clé de contact, il es trop bas , je vais le remonter pour qu'il soit plus visible, je pense le fixer pas loin de l'antenne GPS.
Bonne route à tous
Je roule avec depuis des années et c'est bien utile....
coller l'antenne sur ou devant le bocal de frein fonctionne très bien...
Pour le voyant, il faut qu'il soit au moins dans la zone de vision périphérique quand tu regardes la route.
Du coût ( et même si l’intensité baisse automatiquement ) il devient parfois gênant de nuit.
Il vaut mieux donc garder une partie du flexible terminal mobile....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
pour ma part j'ai un GPS bidouillé qui me donne encore les radars fixes mais j'ai découvert pour les possesseurs de smartphone l'application WAZE qui est gratuite comme GPS il est top (pour infos j'ai fait Millau /Reims avec les deux en simultané -> gagnant waze le plus est qu'il donne les zones a "risques " et comme il fonctionne avec les autres utilisateurs cela sert impeu de "coyote"
a essayer